Language

         

 Publicité par Adpathway

Un adolescent de 13 ans plaide coupable pour son rôle dans la mort de son ami tué par balle

1 month_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Un adolescent de 13 ans a plaidé coupable pour négligence criminelle dans la mort d’un garçon de 12 ans. Ce dernier a perdu la vie en 2024 après avoir été blessé par balle.

Cet incident s'est déroulé le 19 février 2024. Trois garçons, âgés de 12 à 13 ans, buvaient de la vodka dans une résidence de Saskatoon tout en se passant une carabine à canon scié de calibre .22, qui était chargée.

Un coup de feu est alors parti, tuant l’un des garçons de 12 ans. Les deux autres avaient été arrêtés et répondaient à des accusations pour homicide involontaire.

L’un des deux garçons qui est âgé de 12 ans a été condamné pour négligence criminelle ayant causé la mort en novembre 2024. Il doit passer 16 mois de détention, suivis de 8 mois de surveillance intensive dans la communauté. Il sera ensuite sous probation pendant 12 mois.

L’adolescent de 13 ans qui est impliqué dans cette affaire a aussi plaidé coupable du même chef d’accusation et il comparaîtra de nouveau en cour en juillet pour connaître sa peine.

Personne ne voulait que ça arrive. Il n’y avait aucun plan. C’était une mauvaise idée de la part des enfants de jouer avec une chose avec laquelle ils n’auraient jamais dû jouer. Il y a eu une décharge, et quelqu’un est mort, dit l’un des avocats de la défense. Les enfants ne devraient jamais jouer avec une arme, et les personnes en état d’ébriété ne devraient jamais utiliser d'arme à feu. L’un des [jeunes] a fini par se faire tirer dessus.

Un exposé conjoint des faits présenté lors de la condamnation de l’adolescent de 12 ans révèle que les jeunes prenaient des photos et des vidéos avec l’arme à feu pour ressembler à des gangsters.

En examinant les photos et les vidéos prises cette nuit, on constate que [les garçons] buvaient une bouteille de 26 oz d'Absolut Vodka pendant une période d’environ 3 h à 3 h 30, indique l’exposé. Pendant cette période, on voit [les garçons] prendre et se pointer l’arme et un répulsif à ours l’un vers l’autre. [Le garçon de 13 ans] est aussi vu en train de décharger et de charger l’arme à feu.

L’exposé conjoint des faits dévoile que la dernière vidéo prise a été enregistrée quelques minutes avant le coup de feu fatal.

Avec les informations de Dan Zakreski

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway