NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Des policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de Gesgapegiag étaient déployés sur place, lundi matin.
Photo : Radio-Canada / Roxanne Langlois
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une intervention policière est en cours lundi matin à Carleton-sur-Mer. La Sûreté du Québec (SQ), qui se fait avare de commentaires dans cette affaire, confirme que trois jeunes individus ont été arrêtés.
Les autorités ont été appelées à intervenir sur le boulevard Perron Est, à l'intersection de la rue Pierre-Thibodeau, vers 6 h 30 à la suite d'une altercation entre plusieurs individus. De possibles détonations auraient aussi été signalées aux policiers.

La rue Pierre-Thibodeau était inaccessible lundi matin.
Photo : Radio-Canada / Roxanne Langlois
La Division des crimes majeurs de la SQ mène actuellement une enquête relativement à ces événements. Un technicien en identité judiciaire se déplacera sur les lieux afin de procéder à l’analyse de la scène et d'un véhicule accidenté retrouvé dans le secteur.

Une voiture accidentée semble avoir été abandonnée près d'une résidence. Le véhicule se trouvait encore sur les lieux vers 9 h 30, lors du passage de Radio-Canada.
Photo : Radio-Canada / Roxanne Langlois
Les 3 individus appréhendés sont âgés de 17 à 22 ans. Selon les autorités policières, l'un d'eux a été transporté à l'hôpital après son arrestation. Ses blessures ne mettraient toutefois pas sa vie en danger. La SQ ne s'avance pas à savoir si d'autres individus sont recherchés en lien avec ces événements.

Les lieux faisaient toujours l'objet d'une importante présence policière, vers 9 h 30.
Photo : Radio-Canada / Roxanne Langlois
Vers 9 h 30, plusieurs autopatrouilles de la SQ et du Service de police de Gesgapegiag étaient toujours sur les lieux. Un ruban empêchait toujours l'accès à la rue Pierre-Thibodeau, mais la circulation était fluide sur la route 132. Un policier de la communauté autochtone demandait néanmoins aux automobilistes de ralentir.
La SQ confirme par ailleurs que le secteur n'est plus à éviter.
Plus de détails à venir