Language

         

 Publicité par Adpathway

Traverser le pays en VR pour sensibiliser aux enjeux des femmes autochtones disparues et assassinées

1 week_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Écouter l’article | 2 minutes

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Une femme autochtone de North Bay, Vanessa Brousseau, traverse le pays en véhicule récréatif pour sensibiliser le public aux enjeux des femmes et filles autochtones disparues et assassinées.

La sœur de Mme Brousseau, Pamela Holopainen, avait 22 ans lorsqu'elle a disparu en 2003. Elle vivait à Timmins à l'époque, et l'affaire n'a jamais été résolue.

Ne pas avoir de clôture est un cauchemar , affirme Mme Brousseau.

Et c'est difficile, car après 21 ans, j'ai vu cela arriver à maintes reprises à d'autres familles et je sais exactement ce qu'elles ressentent , ajoute-t-elle.

Mme Brousseau estime que de nombreux Canadiens ne sont pas conscients du problème des personnes autochtones disparues ou assassinées.

Depuis 2020, elle publie sur TikTok du contenu sur la culture autochtone et les personnes autochtones disparues ou assassinées. L’an dernier, la plateforme l’a récompensée pour son travail.

Mais Vanessa Brouseau dit qu’elle avait toujours rêvé de voyager à travers le Canada et de transmettre son message à davantage de personnes en discutant avec elles en personne.

J'ai récemment raconté ce rêve et, d'un coup, c'est arrivé , raconte-t-elle. J’ai signé les papiers pour un grand motorisé, ajoute-t-elle.

Cet été, elle et son mari voyageront jusqu’en Colombie-Britannique et vont rencontrer des Premières Nations et des alliés en cours de route.

Il s’agit de créer une prise de conscience afin que vous puissiez essayer de comprendre ce qui se passe, pourquoi cela se produit encore aujourd’hui et comment vous pourriez participer à l’action et vous assurer que cela ne continue pas, mentionne-t-elle.

Mme Brousseau précise qu'elle ne compte pas faire son voyage pancanadien l’affaire d’une seule fois.

Elle a l’intention de continuer à voyager pendant les mois d’été, tant que son motorisé fonctionnera.

Avec les informations de Markus Schwabe de CBC

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway