NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Des patrouilleurs, des enquêteurs et deux maîtres-chiens ont participé à cette opération policière. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Jean-François Perron
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Quatre personnes ont été arrêtées jeudi à Shannon dans le cadre d’une frappe policière contre le trafic de stupéfiants. Des perquisitions ont également permis la saisie de plusieurs types de drogues par les autorités.
Les policiers de la MRC de la Jacques-Cartier de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de trois hommes et une femme, âgés de 48 à 53 ans.
Ces quatre individus connus des policiers pourraient faire face à des accusations en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants. Ils ont été libérés en attendant la suite des procédures.
Nos enquêtes tendent à démontrer que ces gens seraient liés au trafic de stupéfiants dans la région, a déclaré le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies. Les autorités ne s’avancent pas pour l’instant à savoir si ces individus sont associés à la violence urbaine qui sévit dans la région de Québec.
Lors de perquisitions dans les domiciles et les véhicules des quatre suspects, les policiers ont saisi cinq types de substances différentes, ainsi qu’un montant d’environ 26 000 $ en argent. Des patrouilleurs, des enquêteurs et deux maîtres-chiens ont participé à cette opération policière.
Items saisis lors des perquisitions :
- Environ 170 grammes de cocaïne
- Environ 210 grammes de cannabis
- Environ 325 grammes de haschich
- Environ 1200 comprimés d’ecstasy (MDMA)
- Environ 370 comprimés de médicament d’ordonnance
- Environ 26 000 $ en argent
- De l’équipement servant à la vente
Toute personne détenant de l'information en lien avec le trafic ou la production de stupéfiants peut communiquer de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.