NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le modèle 2026 de la Dodge Charger Daytona R/T devait être produit à Windsor, en Ontario.
Photo : © 2024 stellantis
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L'industrie automobile ontarienne continue de subir les conséquences des tarifs de l'administration Trump. Citant les droits de douane, l'entreprise Stellantis confirme que la production du modèle électrique Dodge Charger Daytona R/T, à Windsor, en Ontario, est reportée pour le modèle 2026.
La nouvelle a été confirmée par LouAnn Gosselin, directrice des communications de Stellantis, à qui appartient la marque Dodge.
Le constructeur automobile dit par courriel continuer d’évaluer les effets des politiques tarifaires des États-Unis. Le PDG de Dodge, Matt McAlear, souhaite se concentrer sur le modèle Charger Daytona Scat Pack, d'après le courriel de la porte-parole de Stellantis.
Il veut aussi mettre l’accent sur l’ajout d’un modèle à quatre portes à la gamme Charger pour l'année 2026 et lancer les nouveaux modèles Charger Sixpack dans la deuxième moitié de l’année.
La production de la Dodge Charger Daytona R/T devait commencer cet été.