NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
ISA HARSIN/SIPA
Article abonné
La « victoire » que célèbre le Parti socialiste sera-t-elle de courte durée ? Quel que soit le moyen choisi par le gouvernement pour « suspendre » la réforme des retraites, rien n'est tout à fait garanti. Explications.
Invité par Apolline de Malherbe sur BFMTV ce mercredi matin, Olivier Faure fanfaronne. Alors que la journaliste lui oppose la critique émise par le député RN Jean-Philippe Tanguy, à savoir qu'une suspension de la réforme des retraites dans le PLFSS (projet de loi de financement de la sécurité sociale) pourrait être considérée comme un cavalier législatif et donc censurée par le Conseil constitutionnel, le patron du PS la balaie d'un revers de main. « Jean-Philippe Tanguy n'a pas tout à fait compris ce qu'il se passait », commence-t-il, avant d'expliquer que le ministre du Travail Farandou avait annoncé la veille « que ce serait un texte spécifique qui serait présenté d’ici le mois de novembre ».


1 month_ago
30

























French (CA)