Language

         

 Publicité par Adpathway

Skinwalkers au Pentagone

3 month_ago 24

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

En 1996, le sénateur du Nevada Harry Reid était invité par son ami George Knapp, journaliste et présentateur de la chaîne de télévision KLAS-TV de Las Vegas, à une réunion du conseil d’administration de la fondation NIDS, présidé par son fondateur Robert Bigelow. Lors de cette réunion, il fit connaissance avec Colm Kelleher, qui parlait au nom de NIDS.

En 2007, Robert Bigelow informa Harry Reid d’une lettre qu’il avait reçue d’un scientifique de la Defense Intelligence Agency (DIA), le Dr Jim Lacatski, qui demandait l’autorisation de visiter le ranch de l’Utah dont Robert Bigelow avait fait l’acquisition.

Le chef de la majorité au Sénat, Harry Reid, estima alors qu’il était temps d’adopter une approche scientifique de la question de l’UAP. Il organisa une réunion confidentielle avec deux sénateurs membres de la commission des crédits du « budget opaque », Ted Stevens, sénateur de l’Alaska, et Daniel Inouye, sénateur d’Hawaï.

C’est ainsi qu’est né l’AAWSAP, programme d’applications des systèmes d’armes aérospatiaux avancés (Advanced Aerospace Weapon System Applications). Le budget alloué était de 22 millions de dollars et, après un appel d’offres officiel, c’est la société de Robert Bigelow qui a obtenu le contrat.

Le programme est resté inconnu du public jusqu’au 16 décembre 2017 et la publication d’un article du New York Times, « Glowing Auras and « Black Money » : The Pentagon’s Mysterious U.F.O. Program ». L’article du New York Times mentionnait que le contrat de 22 millions de dollars avait été attribué à Bigelow Aerospace, mais ignorait complètement le programme AAWSAP, en raison d’une grave méprise qui donnait un poids disproportionné au programme AATIP, un projet informel autorisé par le Pentagone.

Le 4 août 2020, le secrétaire adjoint à la défense David Norquist a approuvé la création de l’UAP Task Force (UAPTF), dont la mission était de détecter, d’analyser et cataloguer les phénomènes aériens non identifiés susceptibles de constituer une menace pour la sécurité nationale des États-Unis. Le 25 juin 2021, l’Office of the Director for National Intelligence (ODNI) publiait un rapport novateur sur les conclusions de l’UAPTF ».

Harry Reid a commenté le rapport de l’ODNI : « Mais tout cela n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan (…) nous disposons de rapports militaires et civils sur les PAN en Amérique au cours des 70 dernières années, ainsi que de rapports provenant du monde entier. »

Les origines du rapport de l’ODNI remontent à 2008, treize ans avant la publication du rapport. Ce livre revient sur les premières étapes de ce parcours, et décrit la mise en œuvre et la portée du plus grand programme officiel d’étude des PAN aux États-Unis (2008-2010) par l’agence de renseignement de la défense américaine (DIA).

Chapitres :

  • 1_Juillet 2009
  • 2_Harry Reid
  • 3_James T. Lacatski et l’AAWSAP
  • 4_Robert T. Bigelow
  • 5_Le début
  • 6_Les suites du diner et du Ranch Skinwalker
  • 7_Enquête à Lagol, Californie
  • 8_Les orbes bleus ne sont pas inoffensifs
  • 9_Ramener quelque chose à la maison : le mondèle de l’agent infectieux 
  • 10_La lettre du sénateur Harry Reid
  • 11_Rencontre avec le bureau des enquêtes spéciales de l’US Air Force
  • 12_Triangles hostiles : les nôtres ou les leurs ?
  • 13_Progrès de l’AAWSAP
  • 14_L’AAWSAP visite le Skinwalker Ranch et ses environs
  • 15_Constatations de l’AAWSAP au Ranch Skinwalker
  • 16_Une perturbation dans la force
  • 17_Le département de la sécurité intérieur
  • 18_Post-événements AAWSAP
  • 19_L’héritage d’AAWSAP BAASS

En 2008 est sorti en France une traduction d’un livre dont le titre original était Hunt for the Skinwalker, paru aux Etats-Unis en 2005.

Par un concours de circonstances totalement imprévisible et que nous ne partagerons pas ici, Flying Disk France a l’honneur de présenter ce début mars 2025 la traduction d’un nouveau livre co-écrit par les auteurs de Hunt for the Skinwalkers, associés cette fois à James T. Lacatski, un cadre important de la Defense Intelligence Agency (D.I.A) aux Etats-Unis.

Comme le titre le suggère, le livre concerne indirectement le tristement célèbre « Ranch de l’Utah » qui était le sujet du livre de 2005. Toutefois, le contenu central de Skinwalkers au Pentagone est un rapport sur un programme secret de la D.I.A, agence de renseignement de la défense américaine. Ce programme dont le nom est resté secret jusqu’à la parution du livre en 2021, était une étude scientifique par des experts dans plusieurs disciplines. La fondation B.A.A.S.S de Robert Bigelow a été le destinataire d’un contrat de 22 millions de dollars pour conduire ce programme, à la suite de sa réponse à un appel d’offres de la D.I.A.

Le programme AAWSAP (Advanced Aerospace Weapon System Applications Program) a examiné attentivement des cas d’observations de type UAP/PAN, en particulier à partir des témoignages de pilotes impliqués avec l’escadre de l’USS Nimitz dans les évènements de décembre 2004 au large de San Diego.

En l’occurrence, la première enquête sur le « Tic Tac » a été conduite en 2009 par un officier très respecté de la DIA qui était actif au sein de l’AAWSAP, soit onze ans avant la publication retentissante du rapport de l’UAP Task Force en juin 2021. Le programme AAWSAP s’est concentré par ailleurs sur un très large spectre de phénomènes, y compris d’ordre paranormal.

Colm Kelleher et George Knapp ont coécrit en 2005 le livre Hunt for the Skinwalker, consacré aux recherches sur le tristement célèbre « Ranch de l’Utah » conduites entre 1996 et 2004 par la fondation N.I.D.S de Robert Bigelow. En 2021, ils se sont associés avec un respecté analyste de la D.I.A, James T. Lacatski, pour publier un rapport détaillé sur le programme secret AAWSAP, à l’initiative de la Defense Intelligence Agency, et mis en oeuvre par la fondation B.A.A.S.S de Robert Bigelow.

George T. Knapp est un journaliste américain, présentateur de journaux télévisés et animateur de radio. George Knapp est le journaliste le plus connu du Nevada. Depuis plus de 30 ans, il est présentateur, journaliste d’investigation en chef et commentateur pour KLAS TV, la chaîne de télévision affiliée à CBS à Las Vegas. Il a été six fois lauréat d’un Emmy Award, a reçu sept fois le prix Mark Twain de l’Associated Press pour la rédaction de nouvelles et a reçu deux fois le prix Edward R. Murrow pour le journalisme d’investigation. Son reportage sur la tristement célèbre base militaire du Nevada, la Zone 51, a été sélectionné par l’UPI comme la meilleure réalisation individuelle d’un journaliste en 1989. Knapp est largement reconnu pour avoir contribué à l’organisation des auditions du Congrès américain sur les OVNIs en 2023.


Portrait du sénateur Harry Reid, décédé le 28 décembre 2021, qui a été à l’origine de la création du programme AAWSAP de la Defense Intelligence Agency (D.I.A), programme actif entre septembre 2008 et décembre 2010.

Auteur de la préface du livre SKINWALKERS AU PENTAGONE (Flying Disk France 2 mars 2025)

Le sénateur Harry Reid est certainement l’homme politique américain qui a le plus « œuvré » pour une transparence sur les sujets UAP/PAN. Il a été sénateur du Nevada de 1986 à 2016, soit sur une durée de 30 ans.

Pendant les années 80, il a connu au Nevada le célèbre journaliste et présentateur télé George Knapp (KLAS-TV, à Las Vegas) qui était déjà le journaliste le plus investi dans les questions relatives à la divulgation sur les OVNIs. George Knapp est le premier enquêteur à avoir fait connaître le témoin Bob Lazar, qu’il a longuement interviewé à partir de 1989.

George Knapp a également mis en contact le sénateur Harry Reid avec l’homme d’affaires Robert Bigelow à partir de 1996. Harry Reid a ainsi suivi les activités de la fondation N.I.D.S (créée par Robert Bigelow) et les recherches sur le Ranch Skinwalker entre 1996 et 2004.

En 2007, Bigelow informe Harry Reid d’une lettre qu’il a reçu d’un agent de la D.I.A (Defense Intelligence Agency) qui lui demande l’autorisation de visiter le Ranch de l’Utah. L’enchaînement des évènements ultérieurs est décrit dans le quatrième de couverture de Skinwalkers au Pentagone.

Harry Reid a été directement à l’origine de la décision de la commission des budgets opaques du Sénat américain d’allouer un financement de 22 millions de dollars à un programme secret piloté par le Pentagone, à travers la D.I.A. Les détails figurent dans le livre, en particulier dans l’avant-propos rédigé par le sénateur Harry Reid lui-même.

Ci-dessous une biographie sommaire tirée de la page Wikipaedia, suivie d’un extrait de l’avant-propos de Harry Reid pour Skinwalkers au Pentagone.

Biographie restreinte de Harry Reid

Harry Reid, né le 2 décembre 1939 à Searchlight (Nevada) et mort le 28 décembre 2021 à Henderson (Nevada), est un homme politique américain, membre du Parti démocrate et sénateur du Nevada au Congrès des États-Unis de 1987 à 2017.

Il obtint son diplôme de droit à Washington en 1964 à l’université George-Washington. Il revint alors au Nevada pour exercer comme avocat avant de se lancer dans la politique. Reid et sa femme ont eu cinq enfants.

Carrière politique

De 1968 à 1970, Harry Reid est membre de l’assemblée législative du Nevada. De 1970 à 1974, il est lieutenant-gouverneur de l’État. De 1977 à 1981, Reid est le commissaire aux Jeux de l’État . En 1982, Reid est élu à la Chambre des représentants des États-Unis dans la toute nouvelle circonscription de Las Vegas et de sa région. Il est réélu facilement en 1984. Lors des élections sénatoriales de 1986, Reid est élu pour le Nevada au Sénat des États-Unis. Il est réélu en 1992 et en 1998.

En 1999, Reid devient le vice-chef de la minorité démocrate au Sénat et le bras droit du chef de cette minorité, Tom Daschle. Le 16 novembre 2004, il est élu chef de la minorité démocrate au Sénat des États-Unis.

Le 16 novembre 2006, Reid est élu chef de la majorité démocrate au Sénat des États-Unis pour le 110ème congrès à la suite de la victoire des démocrates aux élections de mi-mandat.

Le 16 novembre 2008, Reid est réélu chef de la majorité démocrate au Sénat des États-Unis pour la 111ème session à la suite de la nouvelle victoire des démocrates aux élections sénatoriales ayant eu lieu en même temps que l’élection présidentielle qui ont vu gagner le candidat démocrate Barack Obama.

Le 16 novembre 2010, Reid est réélu chef de la majorité démocrate au Sénat des États-Unis pour la 112ème session. À la suite de la défaite de son parti aux élections sénatoriales de 2014, il devient chef de l’opposition démocrate au Sénat le 3 janvier 2015 pour le 114ème congrès.

En 2015, il annonce ne pas être candidat à sa succession lors des élections sénatoriales de novembre 2016. Reid soutient alors en novembre 2016 le sénateur Chuck Schumer de New York pour lui succéder comme leader de la minorité démocrate.

Trois ans après le diagnostic, il meurt d’un cancer du pancréas le 29 décembre 2021. Quelques jours avant sa mort, il est décidé que l’aéroport international de Las Vegas porte son nom.

Positions politiques

Il s’est opposé au Patriot Act, aux réductions d’impôts pour les hauts revenus proposés par le président George W. Bush, au contrôle du commerce des armes à feu. (…)

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway