Language

         

 Publicité par Adpathway

Semaine de rêve pour la thérapeute sportive des Foreurs de Val-d’Or

6 day_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Une semaine de rêve vient de se terminer pour la thérapeute sportive des Foreurs de Val-d'Or alors qu'elle a participé au camp de développement du Canadien de Montréal.

C'est en fait la deuxième présence de Gaëlle Bergeron au camp de développement du CH, elle qui avait été invitée l'année dernière par l'organisation.

Il s’agit d’une initiative du Canadien, qui envoie une invitation aux thérapeutes de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ). 

Pour avoir une place à l’événement, il suffit de répondre présent par courriel.

Je suis toujours très rapide sur ma réponse à ce courriel (rires)! C’est une opportunité que je ne veux pas manquer.

Lors de sa présence au camp, la thérapeute a assisté aux évaluations médicales des recrues du Canadien, en plus de réaliser certains traitements aux joueurs.

Elle était en poste lors du match intraéquipe des recrues, prête à intervenir au besoin.

Les jours de pratique et pendant les matchs, ce sont les thérapeutes de la LHJMQ qui sont sur le banc, donc s’il y a une blessure pendant le match, c’est moi ou un autre de thérapeutes de la ligue qui va sur la glace traiter les joueurs, explique-t-elle

L'expérience est moins intimidante que la première fois, avoue Gaëlle Bergeron, mais tout aussi enrichissante.

Cette dernière a été particulièrement impressionnée par les ateliers de nutrition. Conseil qu'elle pourra ramener à Val-d'Or afin d'en faire profiter aux joueurs des Foreurs.

J’observe comment les thérapeutes canadiens travaillent avec les joueurs, pour leurs différentes techniques. Mais surtout la nutritionniste du Canadien. C’est une mine d’information, elle est incroyable. On mange l’information qu’elle peut nous donner. Même chose avec tous les préparateurs physiques de la formation, ils ont tellement d'informations incroyables à partager , se réjouit la représentante des Foreurs.

Gaëlle Bergeron ne cache pas son ambition d'un jour de se joindre à une formation de la Ligue nationale de hockey. Or, elle sait qu’elle n’est pas rendue-là dans sa carrière et privilégie faire un saut, par exemple, avec le club-école du CH, le Rocket de Laval.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway