NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
iDream Interactive, un studio de jeux vidéo indépendant basé à Windsor, en Ontario, va officiellement lancer sa nouvelle création, Runeborn, le 15 juillet.
Carl-Edwin Michel, créateur et producteur délégué des Prix du jeu canadien, prédit le succès de ce nouveau jeu basé sur le type roguelike.
« Avec son look d’un peu donjon et dragon très populaire, on peut jouer de petites parties qui sont très courtes et très rapides. On n’a pas besoin de passer des heures de session de jeux. Ça va vraiment attirer beaucoup de gens dans la communauté des jeux vidéo. »
Il pense aussi que le président-directeur généralPDG de iDream Interactive, Jacob Duhem, a pris la bonne décision en évitant d’utiliser l’intelligence artificielle pour les illustrations, préférant travailler avec un illustrateur humain.
« On pourrait se dire que c’est facile d’utiliser l’intelligence artificielle pour créer le côté art des jeux vidéo, mais non! La plupart des créateurs vont travailler avec des êtres humains pour ces designs-là... Ce qui est très important parce qu’ils ont une touche particulière et un flair différent. »