NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
LA FRANCE EST DEVENUE UN ASILE DE FOUS "Titre étranger malade": comment les troubles psy sont devenus un des motifs de régularisation le plus important ! !
MAIS N'EST-CE PAS LES POLITICARDS QUI ONT VOTE CES LOIS QU'IL FAUDRAIT ENFERMER D'ABORD ? ?

Exception française, tout étranger en situation irrégulière depuis plusieurs mois peut faire la demande d’un titre de séjour pour soins si le traitement n’est pas accessible dans son pays d’origine et que l’absence de prise en charge médicale « pourrait avoir pour lui des conséquences d’une exceptionnelle gravité ».
Malgré la saturation du système de soins, la France est le seul pays au monde à proposer une prise en charge des étrangers malades avec en sus le titre de séjour. Le « motif psy » est l’un des plus fréquemment présenté pour obtenir suivi et régularisation.
Selon le dernier rapport « Procédure d’admission au séjour pour soins » du service médical de l’Ofii, que Marianne s’est procuré, les troubles mentaux et du comportement représentaient, entre 2017 et 2024, le troisième motif de demandes d’un titre de séjour pour soins.
L'article complet sur Marianne:⬇️⬇️⬇️⬇️
https://www.marianne.net/societe/sante/titre-etranger-malade-comment-les-troubles-psy-sont-devenus-un-motif-de-regularisation

En France, les troubles psychiatriques représentent une part croissante des demandes de titres de séjour pour raisons médicales, au point d’être devenus un motif central du dispositif dit « étranger malade » prévu par le Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (CESEDA).
Un cadre légal qui inclut la santé mentale
Le CESEDA permet à un étranger résidant habituellement en France d’obtenir un titre de séjour lorsque son état de santé nécessite une prise en charge dont il ne pourrait pas bénéficier de manière appropriée dans son pays d’origine.
Ce dispositif, longtemps associé à des pathologies somatiques lourdes (cancers, VIH, insuffisances graves), s’applique aussi aux troubles psychiatriques dès lors qu’ils sont considérés comme graves et nécessitant un suivi spécialisé, selon le gouvernement.

Les demandes pour troubles mentaux en représentaient un tiers des demandes pour problèmes de santé et certains parents étrangers n'hésiteraient pas à instrumentaliser leurs enfants pour se maintenir sur le territoire Français
Voir la vidéo: ⬇️⬇️👁️⬇️⬇️
L'article complet sur EpochTimes: ⬇️⬇️⬇️⬇️
Voir la vidéo: ⬇️⬇️👁️⬇️⬇️
Source : Mail


1 week_ago
27



























.jpg)






French (CA)