Language

         

 Publicité par Adpathway

Richard Boutin, deuxième candidat à la course à la mairie de Val-d’Or

2 week_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Richard Boutin, un entrepreneur et citoyen valdorien, se lance dans un nouveau défi en proposant sa candidature à la mairie de Val-d’Or en vue des élections municipales qui auront lieu le 2 novembre prochain.

Entrepreneur général, M. Boutin a travaillé dans le domaine de l’entrepreneuriat depuis plus de quarante ans, un travail qui lui aurait permis d'acquérir de l’expérience en gestion de projets et de personnel.

J’ai vécu pratiquement tout le temps à Val-d’Or, donc j’ai vu les bons et les mauvais côtés. Je trouvais qu’il y avait certains manques, mais je ne m’étais jamais impliqué pour les résoudre. Je me suis impliqué beaucoup dans les réseaux sociaux, mais ça s’est limité à ça, témoigne-t-il.

Le futur candidat affirme avoir été sollicité pour soumettre sa candidature à la mairie il y a quatre ans, mais avoir refusé dans le but de donner toute son attention à sa fille atteinte de cancer. De l’eau ayant coulé sous les ponts et sa retraite approchant, Richard Boutin se dit prêt à se lancer dans la vie politique.

Ça va me faire un beau défi, si je peux faire profiter de toute l’expérience que j’ai pu acquérir dans ma vie, dans tous les domaines que j’ai eu des business. Je suis assez visionnaire aussi, puis je connais la ville par cœur, sous tous ses angles pratiquement, explique-t-il.

L'hôtel de ville de Val-d'Or.

Après le conseiller municipal Benjamin Turcotte, Richard Boutin est la deuxième personne à se lancer dans la course à la mairie. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Marc-André Landry

M. Boutin explique avoir plusieurs idées de changements pour la Ville de Val-d’Or, notamment une volonté de rendre la ville plus sécuritaire, affirmant s’être lui-même fait agresser. Il estime également que certaines rues, dont la largeur aurait été réduite pour permettre des stationnements, ne seraient pas sécuritaires.

Les gens, je l’entends constamment, ils sont en colère après ça, parce que ça passe proche de souvent se faire accrocher. Il y a eu des accrochages, c’est trop serré. Alors cette partie, je veux qu’elle devienne un sens unique, ça fait partie de mes priorités, soutient-il.

Richard Boutin propose des projets économiques, dont l’exploitation de bois entreposé au dépotoir de la Ville pour renflouer les coffres et ainsi pouvoir geler ou diminuer les taxes imposées aux citoyens.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway