NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’avenue Principale au centre-ville de Rouyn-Noranda sera fermée aux automobilistes jusqu’à la fin de semaine du 22 août.
Plusieurs activités comme des spectacles de musique en collaboration avec Osisko en fête et des ateliers de magie, de science et de cirque seront offertes dans la section réservée aux piétons.
Nathalie Larose Jolette, directrice générale de la Société de développement commercial (SDC), précise que les humoristes du Festival d’humour émergent (FHE) se déplaceront dans les commerces et restaurants.
Une partie des rues Perreault Est et Gamble Ouest serviront aussi à la braderie prévue du 17 au 19 juillet. Les commerçants pourront s’y installer pour la liquidation de soldes en plein air.

La présidente de la SDC Centre-ville de Rouyn-Noranda, Gabrielle-Ann Leduc, profitait de l’aménagement de la zone piétonne avec son fils, mardi matin.
PHOTO: Radio-Canada / Emily Blais
C’est sûr que le projet est parti avec la COVID, sauf que ça reste que c’est une belle image pour Rouyn-Noranda parce qu’on est la seule ville en Abitibi-Témiscamingue à avoir ce genre de projet là. On accueille beaucoup de gens, de petites régions à côté [comme] le Nord-Est ontarien, considère la présidente de la SDC, Gabrielle-Ann Leduc.