Language

         

 Publicité par Adpathway

Retard coûteux pour Medway à Rivière-du-Loup

1 week_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le retard de livraison des nouveaux locaux du CLSC de Rivière-du-Loup sur la rue Saint-Louis coûtera près d'un million de dollars à l'entreprise Medway.

Selon des documents obtenus grâce à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics, il est possible d'apprendre que le Centre intégré de santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent devait avoir accès aux locaux au plus tard le 1er avril 2024.

Toujours selon les documents obtenus auprès du CISSS, une pénalité quotidienne de 6 718,52 $ a été imposée à Medway entre le 1er septembre 2024 et le 21 janvier 2025. Pour ces 143 jours, Medway accepte de dédommager le CISSS du Bas-Saint-Laurent pour un montant de 960 748,36 $.

Selon une lettre signée par le président et fondateur de Medway, Yan Boudreau, et par un responsable du CISSS du Bas-Saint-Laurent, il est écrit que dès le 1er mars 2025, nous déduirons le loyer mensuel de ce montant jusqu'à épuisement des sommes.

Une afffiche devant un édifice précise l'endroit pour entrer dans les locaux d'un CLSC

Des travaux sont toujours en cours aux abords des nouveaux locaux du CLSC de Rivière-du-Loup.

Photo : Radio-Canada / Patrick Bergeron

Il est également possible d'apprendre que le montant de cette pénalité pourrait être revu à la hausse étant donné que l'acceptation finale des travaux n'avait pas été conclue en date de notre demande d'accès aux documents le 28 mai.

Il nous est impossible pour le moment d'obtenir certaines précisions et une réponse à notre demande d'entrevue de la part du Centre intégré de santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent.

De son côté le Groupe Medway a refusé notre demande d'entrevue. Mais dans un courriel, l'entreprise souligne que des projets d'envergure doivent souvent composer avec certains imprévus et aléas propres à ce type de chantier.

Dans le cas du chantier de la rue Saint-Louis à Rivière-du-Loup, différentes contraintes techniques, notamment en lien avec la capacité du sol, ont causé des délais.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway