NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Qu’est-ce que le projet Pegasus ?
Le projet Pegasus serait un programme de recherche et de développement relatif à la défense mené par la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency). Au sein de ce projet secret, la communauté technique de la défense américaine chercherait à voyager dans le temps pour le compte du gouvernement des États-Unis. La Philadelphia Experiment ferait partie de ce projet.
Une grande partie de ce mystérieux projet concernait les voyages dans le temps et en particulier ses applications potentielles et l’étude de ses effets sur le corps humain. Dans une interview accordée au Huffington Post en 2012, Basiago affirme que les enfants ont souvent été recrutés dans le programme Pegasus et il explique que les enfants étaient mieux à même de s’adapter à la pression de la progression dans le temps car on pensait qu’ils étaient plus résistants aux effets négatifs de ces changements temporels. Basagio lui-même affirme qu’il était l’un de ces enfants et qu’il a participé à ces expériences à partir de l’âge de 7 ans, durant cinq ans, de 1968 à 1972.
Il prétend que c’est son père, Raymond Basiago, qui lui a présenté un dispositif de téléportation par lequel il a été transporté physiquement du New Jersey au Nouveau-Mexique, en tant que « premier enfant américain à se téléporter ». Le téléporteur était situé dans le bâtiment 68 de la « vieille » installation de la Curtiss-Wright Aeronautical Company, anciennement Passaic Avenue à Wood Ridge, New Jersey.
Par la suite, Andrew Basiago eut une existence normale. Andrew a un CV impressionnant. Il est titulaire de cinq diplômes universitaires, dont un baccalauréat en histoire de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) et une maîtrise en philosophie de l’Université de Cambridge. Ces diplômes lui ont valu d’avoir un poste de droit privé dans l’État de Washington. En tant que tel, il est professionnellement tenu de respecter des normes éthiques élevées pour continuer à être officier de justice. Parmi celles-ci, il y a la vérité lorsqu’il s’agit d’activités publiques. C’est un fait sur lequel Basiago a insisté à maintes reprises en ce qui concerne ses révélations et qui, s’il s’avérait faux, conduirait à sa radiation et mettrait effectivement fin à sa carrière professionnelle.
Il a été identifié comme le premier des deux principaux lanceurs d’alerte planétaires concernant le projet Web Bot qui analyse le contenu du World Wide Web afin de prédire les tendances futures, car ce projet existe réellement.
Pendant 10 ans, Andrew a enquêté sur ses expériences dans le cadre du projet Pegasus dans le but de les prouver et de les communiquer aux autres. Bientôt, il publiera un livre complet qui décrira ses expériences impressionnantes et terrifiantes dans le cadre du projet Pegasus et la véritable histoire de l’émergence des voyages dans le temps dans la communauté de la défense américaine il y a 40 ans.
Andrew Basiago prétend que le gouvernement avait plusieurs versions différentes d’une machine à remonter le temps, avec différents degrés d’efficacité. La plus prometteuse était apparemment une machine basée sur des plans supposés conçus par le célèbre inventeur Nikola Tesla, récupérés dans son appartement à New-York après sa mort en 1943.
Cette machine fantastique était supposée comporter deux ellipses de deux mètres de haut placées à 10 pieds de distance. Elle canalisait ce que Basagio a appelé « énergie radiante ». L’énergie radiante est une forme d’énergie latente et omniprésente dans l’univers. Selon Tesla, elle possède parmi ses propriétés la capacité de se déformer le continuum espace-temps. La machine créerait un mur de lumière scintillante dans laquelle un utilisateur pourrait entrer pour passer à travers un vortex, ou un tunnel temporel, et être emmené à différentes époques.
Le Département de la Défense des États-Unis a développé une technologie de voyage dans le temps il y a plus de 40 ans
Le projet Pegasus semble avoir bien existé de 1968 à 1969, à l’époque où Andrew Basiago l’aurait rejoint. Mais ce n’était pas particulièrement un programme de voyages dans le temps. Le projet Pegasus était un programme de renseignement pour la CIA.
On peut quand même supposer que le projet incluait néanmoins des recherches concernant les voyages temporels car les voyages dans le temps ne concernent pas uniquement le passé mais aussi l’avenir. Les participants qui étaient envoyés dans l’avenir étaient ensuite interrogés pour en tirer des informations avec lesquelles la CIA pourrait promulguer des rapports destinés soit au gouvernement américain, soit envoyés dans d’autres secteurs du projet gouvernemental à des personnes ayant le statut de « besoin de savoir » (Need to know), pour connaître certains événements.
Le projet Pegasus était censé être un programme de sécurité nationale essentiel et avait été placé, administrativement, sous le contrôle de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA, à l’époque : ARPA).
Ils espéraient qu’en développant de meilleures informations sur les événements passés et futurs, le projet Pegasus permettrait au président des États-Unis, à la communauté du renseignement et à l’armée de mieux planifier leurs imprévus pour les événements à venir. Le projet Pegasus essayait donc d’accomplir cela en développant différentes technologies de voyage dans le temps.
Basiago a affirmé que la société Ralph M. Parsons était directement impliquée dans le développement de certaines de ces technologies de voyage dans le temps présentant un intérêt pour la CIA et la DARPA. Le père de Basiago, Raymond, était un « ingénieur des projets spéciaux » pour la société et était en liaison avec la CIA. Raymond était même sans doute un agent de la CIA sous couvert.
Il s’avère que Raymond F. Basiago se trouve bel et bien dans la base de données des employés de la CIA. Mais on ne sait pas si c’est par son travail auprès de la DARPA, de la CIA et d’autres agences de renseignement des forces américaines. La CIA ne communique pas à ce sujet.
source : https://www.exopolitics.org/alleged-time-traveler-runs-for-u-s-president-real-deal-or-cia-psyop/
Michael Relfe a été téléporté sur Mars en 1976, où il a passé 20 ans
Andrew Basiago a participé au projet Pegasus de la DARPA, il prétend que l’armée américaine utilise la téléportation quantique de Tesla depuis les années 1960
Andrew Basiago, déclare que le gouvernement l’a fait voyager dans le temps…
En utilisant une telle technologie, Basagio a déclaré que le gouvernement l’avait fait participer à différentes expériences, dont quelques sauts dans le temps. Deux de ces sauts concernaient apparemment l’ancien président des États-Unis, Abraham Lincoln. Dans un cas, Basagio serait apparemment revenu au 19 novembre 1863, où il se serait rendu à Gettysburg, en Pennsylvanie, la veille du jour où Lincoln devait prononcer son célèbre discours de Gettysburg. Basagio dit que pour se fondre dans sa destination, il était vêtu de vêtements d’époque, déguisé en garçon aux clairons, mais ses chaussures étaient trop grandes. Pensant que la ruse ne fonctionnerait pas à cause des chaussures trop grandes, il affirme qu’il s’était ensuite éloigné de la foule et qu’il avait été photographié à l’époque.
À plusieurs reprises, Basagio a déclaré qu’il avait été renvoyé au Théâtre Ford la nuit de l’assassinat de Lincoln. Bien qu’il n’ait pas assisté à l’assassinat lui-même, il affirme avoir entendu le coup de feu, la panique et l’agitation qui ont suivi dans la foule. Globalement, Basagio affirme avoir effectué environ 8 sauts dans le temps en utilisant plusieurs technologies différentes.
« Étant enfant, j’ai participé au Projet Pegasus de la DARPA, qui était le programme spatio-temporel à un moment où différentes formes de voyages dans le temps ont émergés, dans la communauté technique de la défense américaine. On a caché au peuple américain que le voyage dans le temps existait. Il s’agit du secret jumeau du projet Manhattan, le programme de la bombe atomique. Les documents de Nikola Tesla n’ont jamais été perdus. Ils se trouvaient dans sa chambre au New-Yorker Hôtel, à New-York, et ont été saisi par le Département de la Guerre après sa mort, le 7 janvier 1943. En 1968, 25 ans plus tard, la communauté de la défense américaine a été la première à utiliser la téléportation de Tesla; qui est la capacité d’ouvrir un ‘portail-tunnel’ dans l’espace temps, à travers lequel une personne peut passer. À l’automne 1970, la téléportation a permis de découvrir comment ajuster l’heure d’entrée d’une personne dans le passé ou dans le futur au moyen de la téléportation. Il m’ont intégré dans le projet Pegasus en tant qu’enfant. Nous étions les sujets de l’expérience, cela a commencé à se dérouler de manière exhaustive durant l’été 1970, après avoir terminé ma 3ème année d’école élémentaire. Ils nous ont dit que la raison de nous téléreporter était liée à l’étude des effets mentaux et physiques de la téléportation de Tesla chez des enfants provenant de familles stables et aisées. Cela permettrait d’élever ces enfants au même niveau des fils du président et du vice-président, puisque la téléportation n’était destinée qu’à un petit nombre de représentants de notre branche exécutive qui pouvait ainsi se déplacer à travers le monde. Ils voulaient savoir quels seraient les effets physiques et mentaux sur les enfants. Dans le cadre du Projet Pegasus, j’ai visité en tant qu’enfant l’année 2045! une projection de 30 ans dans le futur. Là-bas, la téléportation de Tesla est partout et les stations de téléportation sont aussi normales que les ascenseurs de notre civilisation.
Nikola Tesla a découvert une forme d’énergie latente qui existe dans tout l’univers; qu’il a appelée, l’énergie radiante. Lorsqu’il y a de l’énergie rayonnante disponible et que quelqu’un y est exposé, l’inertie ouvre un ‘tunnel portail’ dans l’espace-temps. La personne ne subit aucun changement et n’a pas besoin de voyager à la vitesse de la lumière. Depuis 45 ans, qu’on nous cache une technologie de transport qui aurait pu être utilisée par tous les citoyens pour dépasser les limites du temps et de l’espace sur notre planète. La plus grande contribution de Tesla aux sciences appliquées a été la découverte d’une forme d’énergie qui nous permet de ‘courber’ l’espace-temps pour ouvrir des tunnels à travers lesquels nous pouvons passer et parcourir de longues distances sans subir de dommages. Le temps est linéaire dans le sens où il est séquentiel, et les choses changent et suivent une direction spécifique. Mais le voyage dans le temps n’est pas séquentiel. Ici le paradoxe est que nous ne pouvons pas changer le présent en remontant le temps et en manipulant le passé de façon quantique, puisque lors de la visite du passé, nous sommes dans l’événement original. Maintenant, je révèle cela parce que la téléportation de Tesla n’a pas été mise en pratique de manière généralisée. C’est-à-dire la tragédie de l’histoire secrète du voyage dans le temps en Amérique a fait que la téléportation de Tesla soit transformée en une arme dès l’instant où le Ministère de la Défense en a pris possession en 1943! Ces appareils pourraient révolutionner l’infrastructure de nos villes et, depuis 1899, Tesla y travaillait en secret, même au cours des 15 dernières années de sa vie, qui étaient assez étranges, et pendant lesquelles il s’est apparemment consacré aux soins des colombes. En fait, il gardait toute cette information en secret! Nous savons tous que Nikola Tesla était le plus grand scientifique en sciences appliquées de l’histoire de notre grande civilisation américaine. Il était plus incliné à l’éthique que Westinghouse et qu’Edison. T. Edison l’a trompé au moment où Tesla est arrivé aux États-Unis. Je suis ici pour vous dire que ce grand inventeur, émigrant américain d’origine serbe, est devenu la figure principale de notre civilisation, parce qu’il a inventé la technologie de l’infrastructure des villes du 21ème siècle. Nous méritons de vivre dans le monde inventé par la génération de nos grands-parents grâce au génie de grands héros tels que Nikola Tesla. »
Bill Wood (ancien agent de l’US Navy) : « Cela fait déjà 10 ans que la technologie aérospatiale américaine a la capacité de voyager à des vitesses proches de la vitesse de la lumière, comme par exemple, atteindre Mars en un jour. La technologie cachée, disponible depuis longtemps rend absurde l’usage du pétrole. Depuis des décennies, au sein du pouvoir, le projet « Looking Glass » est utilisé pour décider les actions et les décisions à prendre dans le présent en fonction du futur probable montré par cette technologie. Cependant, actuellement, l’élite est prise de panique, car cette technologie lui montre que quoi qu’elle fasse, les lignes du temps convergent toujours au même point d’arrivée, Décembre 2012. Il se produira un événement inévitable, c’est le processus d’éveil, l’évolution de la conscience humaine, nous saurons la vérité, et l’humanité sera consciente de la quantité massive de mensonges à laquelle nous avons été soumis. »
Téléporteurs aux Laboratoires Nationaux Curtiss-Wright Aeronauticals et Sandia
Voyage dans le temps à travers une « salle de saut » à El Segundo, Californie
La CIA a formé des écoliers doués pour devenir des chrononautes
En 1970, Basiago était présent lorsque George H.W. Bush a été informé qu’il serait président
Basiago prétend que le gouvernement américain était au courant des attentats du 11 septembre, 30 ans avant qu’ils ne se produisent
Andrew Basiago, le voyageur temporel qui s’est présenté aux présidentielles Américaines…
Le candidat indépendant aux élections présidentielles américaines Andy Basiago affirme avoir voyagé dans le temps alors qu’il participait à un programme secret de la CIA et de la DARPA nommé projet Pegasus.
L’ avocat Andrew D. Basiago, de Seattle, nous a présenté en 2004 l’une des histoires les plus époustouflante qui soit au sujet d’un programme de voyages secrets géré par le gouvernement des États-Unis. Il a affirmé que le gouvernement participait depuis longtemps à des opérations très secrètes qu’il a baptisée « Projet Pegasus », qui était apparemment un terme générique désignant une grande variété d’expériences étranges, impliquant des choses telles que la téléportation, les portails inter-dimensionnels et bien sûr le voyage dans le temps.

Andrew D. Basiago (avocat et chercheur américain) : « Les preuves scientifiques et historiques montrent que les êtres extraterrestres interagissent avec les humains depuis des temps immémoriaux… connaître la vérité sur ces visiteurs d’autres mondes et la raconter est dans le meilleur intérêt des habitants de notre monde. »

Andrew Basiago, J.D., est un avocat agréé de l’État de Washington qui prétend avoir participé à des programmes classifiés impliquant des voyages dans le temps et des portails spatio-temporels depuis 1967, alors qu’il avait 6 ans. Il a été exposé à ces programmes par son père qui travaillait pour une grande société d’ingénierie qui a obtenu les contrats pour développer ces technologies exotiques – la société Ralph M. Parsons. De 1969 à 1972, Andrew dit qu’il a été officiellement recruté dans un projet de voyage dans le temps appelé Pegasus qui a été financé par la CIA et le précurseur de la Defense Advance Research Projects Agency.
Dans sa première entrevue avec le Dr Michael Salla, Andrew discute de son parcours, du travail de son père, d’autres personnes clés et des événements associés au projet Pegasus. Cela inclut sa célèbre interview du 24 août 2015 avec Art Bell qui a confirmé les aspects clés de l’affirmation d’Andrew de visiter une installation ITT en 1970 à Nutley, New Jersey, où il a rencontré Bell. Art Bell a confirmé en direct lors de son entretien avec Andrew qu’il travaillait effectivement à l’installation ITT sur un programme classifié de l’OTAN en 1970 et qu’il n’avait jamais partagé publiquement de telles informations. Ces données corroborantes ont rendu les affirmations d’Andrew Basiago plausibles pour beaucoup de ceux qui étaient auparavant sceptiques, y compris le Dr Salla, comme expliqué dans l’interview.
John Richard Gott (astrophysicien à l’université de Princeton É-U) : « Le voyage dans le temps est certainement l’un des sujets les plus intéressants de la physique. Les physiciens qui étudient ce type de voyage ne sont pas actuellement sur le point de breveter une machine à voyager dans le temps, loin de là, mais ils se demandent s’il serait possible de la construire. L’approche a attiré certains des plus grands esprits : Einstein a montré qu’il était possible de voyager dans le futur. Kurt Gödel, Kip Thorne et Stephen Hawking se sont tous demandé s’il était possible de voyager dans le passé. La réponse à cette question nous donnerait à la fois de nouvelles idées sur le fonctionnement de l’univers et peut-être, la clé de son origine. Aucune proposition de science-fiction n’a jamais autant fasciné l’homme que celle du voyage dans le temps.
Que ferions-nous si nous avions une machine dans le temps ? Nous pourrions aller dans le futur et voyager à travers le 33e siècle. Nous pourrions retourner dans le présent avec un remède pour guérir le cancer. Nous pourrions remonter le temps et acheter un billet pour le Titanic et avertir à temps le capitaine de la présence d’icebergs. Mais que se passerait-il si le capitaine ignorait notre avertissement, comme il en a ignoré beaucoup d’autres, et que le paquebot coulait malgré tout ? En d’autres termes, le voyage dans le temps nous permet-il de modifier le passé ?
La notion de voyage dans le temps implique certains paradoxes. Même s’il était impossible de modifier le passé, il serait toujours intéressant de s’y rendre. Même si nous ne pouvions pas changer le cours connu de l’histoire, nous pourrions y participer. Certains affirment d’ailleurs que des personnages historiques très en avance sur leur temps, comme Léonard de Vinci ou Jules Verne, ont été des voyageurs du temps. Nous semblons pouvoir nous déplacer à volonté dans n’importe quelle direction dans l’espace, mais dans le temps, nous sommes comme des rameurs impuissants à la merci d’un puissant courant qui nous pousse vers l’avenir à la vitesse d’une seconde par seconde. On aimerait parfois ramer vers l’avant et explorer les rivages de l’avenir ou, peut-être, revenir en arrière et ramer à contre-courant pour visiter le passé. L’espoir qu’un jour nous ayons cette liberté est encouragé par le fait que de nombreuses choses autrefois considérées comme impossibles sont aujourd’hui des événements courants.
Lorsque Herbert George Wells a écrit « La machine à explorer le temps » en 1895, de nombreuses personnes pensaient qu’il n’était pas possible que des machines volantes plus lourdes que l’air existent. Les frères Wright ont prouvé que de nombreux sceptiques avaient tort. D’autres disaient que le mur du son ne serait jamais franchi et c’est Chuck Yeager qui a prouvé une fois de plus que ce qui semblait impossible ne l’était pas. Le voyage sur la Lune relevait du domaine de la fantaisie, jusqu’à ce que le programme Apollo le concrétise. Le voyage dans le temps pourrait-il connaître le même sort ?
Aujourd’hui, le thème du voyage dans le temps est passé des pages de la science-fiction à celles des magazines scientifiques, les physiciens cherchant à savoir si les lois de la physique permettent, d’avoir la clé de l’origine du cosmos. Dans l’univers de Newton, le voyage dans le temps était inconcevable ; dans celui d’Einstein, en revanche, il est devenu une possibilité réelle. On sait déjà qu’il est possible de voyager dans le futur, et les physiciens étudient maintenant la possibilité de voyager dans le passé. Pour mieux comprendre l’intérêt actuel des scientifiques, il convient d’examiner les principaux thèmes du voyage dans le temps dans la science-fiction, dont beaucoup d’idées ont été pionnières dans ce domaine. »
La chambre de confinement au plasma
Une autre technologie employée pour voyager dans le temps serait ce que Basagio appelle la « chambre de confinement au plasma ». Elle était située dans le New Jersey. Les effets de ce mode de transport dans le temps s’estompent après une certaine période, ramenant ainsi le voyageur au présent. Il y avait une « salle de saut – jump room » à El Segundo, en Californie. Il y avait aussi une sorte de « technologie holographique » qui leur permettait de voyager « à la fois physiquement et virtuellement ». Cette technologie s’appelait « le Chronovisor ». Cela permettait de vivre les événements passés et futurs de manière holographique, sans se déplacer physiquement.
Un « chronoviseur » est un dispositif électro-optique qui, en faisant passer une signature électromagnétique à travers un réseau de cristaux, propage un hologramme qui envoie au laboratoire un événement non local. Les chronoviseurs étaient pleinement opérationnels dans les domaines secrets de la communauté technique de Défense américaine en 1967-1969.
À l’automne 1970, les enfants de son groupe ont commencé à accéder aux événements passés et futurs par l’intermédiaire de chronoviseurs Ernetti-Gemelli de 3ème et 4ème dimensions situés dans la General Manufacturing Company à Convent Station, dans le New Jersey ; un auditorium public en construction à Morristown, dans le New Jersey ; et les installations de ITT Defence Communications à Nutley, New Jersey. Cette dernière information a été corroborée de manière surprenante par un personnage aussi célèbre que l’animateur de radio Art Bell, qui était à l’époque engagé par ITT dans un projet de communication classifié de l’OTAN. C’était une information que Bell n’avait jamais révélée publiquement auparavant.
Les britanniques voyagent dans le temps
Si l’histoire d’Andrew Basiago, révélée en 2004, revient sur le devant de la scène et fait l’objet de nombreux articles sur Internet, c’est tout simplement qu’une histoire similaire a été révélée en juin 2018, concernant le gouvernement Britannique.
Le Royaume-Uni aurait en effet également utilisé de telles technologies. Les révélations proviennent d’un mystérieux homme anonyme qui prétend avoir été employé du gouvernement britannique. Pendant la période où il travaillait pour le gouvernement, il affirme s’être porté volontaire pour tester la technologie des voyages dans le temps. Au cours de l’expérience, il aurait reçu 200 000 € pour pouvoir avancer dans le temps jusqu’en 2365 afin de connaître l’avenir. L’homme a déclaré ceci au sujet de l’utilisation des voyages dans le temps par le gouvernement :
« Les membres du gouvernement ne savent pas exactement comment les choses fonctionnent. Les paradoxes peuvent arriver. Tout ce qu’ils savent, c’est que le voyage dans le temps est possible et nous avons trouvé des moyens de le faire. Je peux vous dire que le voyage dans le temps existe au sein des factions du gouvernement britannique. »
Alors qu’est-ce qu’il a bien pu voir dans l’avenir, vous pouvez vous le demander ? L’homme affirme qu’il est arrivé sur un très haut gratte-ciel futuriste, bien qu’il ne sache pas de quelle ville il s’agissait. Tout autour de lui il y avait des essaims de véhicules volants de toutes sortes, ainsi que des bâtiments de conception oblique qui s’élevaient à des hauteurs vertigineuses dans le ciel et, chose encore plus étrange, des robots et des êtres ayant l’allure d’extra-terrestres. Il a rapporté ses impressions de la vue fantastique qu’il avait rencontré avec ces mots :
« Au sommet du gratte-ciel, j’ai vu diverses voitures volantes et des modes de transport qui voyageaient à mes côtés. Il y en avait de très longs et de très courts, il y avait des autobus et des voitures, et je me souviens avoir vu un trafic aérien beaucoup plus élevé au-dessus de cela, y compris des avions que je n’avais encore jamais vus. Je me souviens d’avoir reçu quelques regards étranges de personnes dans les voitures qui me regardaient. Les bâtiments étaient tous inclinés pour une raison inconnue. Ils étaient très grands, beaucoup plus grands que ceux que vous verriez à New-York ou à Los Angeles. Je me souviens d’avoir vu des robots, des humains et ce qui semblait être des extraterrestres. Je ne sais pas s’il s’agissait d’êtres humains génétiquement modifiés ou d’aliens, mais je me souviens avoir vu d’étranges créatures aux grands yeux et à la tête en forme d’amande. Il y avait aussi des humains normaux qui ressemblaient à des gens ordinaires d’aujourd’hui, mais ils portaient des vêtements très étranges. »
Les voyages temporels sont-ils un complot gouvernemental ?
Au total, l’homme affirme avoir passé 6 jours dans le futur, qu’il décrit comme « le moment le plus mémorable de sa vie ». Au cours de ses conversations avec les hommes du futur, il a déclaré qu’il leur avait dit de quelle année il était et qu’ils n’étaient pas du tout surpris, l’informant que les voyages dans le temps seraient largement utilisés à partir de 2028.
C’est un autre récit très étrange, et qu’il soit réel ou non, il est tout à fait amusant. Avec des projets aussi obscurs et très secrets, on peut se demander ce que ces gouvernements pensent de ces lanceurs d’alerte publiant de manière peu commode ces informations confidentielles. Sont-ils ignorés ? Sont-ils suivis par des agents mystérieux comme dans Men in Black ? Selon un homme, ils risquent l’extermination et l’assassinat.
En juillet 2018, un homme qui se faisait appeler simplement « Noah » s’est présenté pour affirmer qu’il était un voyageur temporel employé par un gouvernement anonyme, bien qu’il ait un accent américain. Selon Noah, il viendrait de 2030 et a été renvoyé avec des collègues pour une mission non spécifiée. Selon lui, il y a eu un accident au cours de la mission et ils ont ensuite été intentionnellement bloqués en 2018 en raison de leur « incompétence », à la suite de quoi ils se sont apparemment séparés.
L’histoire bizarre serait apparue sous hypnose, avec une vidéo de celle-ci publiée en ligne sur une chaîne appelée « Apex TV ». Au cours de l’étrange interview, Noah affirme que la troisième guerre mondiale éclatera avec la Corée du Nord et que le gouvernement échoue ou tue ceux qui détruisent ou racontent ce qui se passe réellement avec le voyage dans le temps. Dans la vidéo, Noah donne un compte-rendu assez crypté des événements et raconte à l’hypnotiseur ceci :
« Je les connais suffisamment pour qu’ils viennent vous tuer si vous dites quelque chose à ce sujet. Je sais garder le mien. Ils te tueraient vite. Croyez-moi. Tout est de leur faute si le gouvernement a tué des voyageurs temporels qui se sont exprimés. Et je savais qu’ils ne pourraient pas se débrouiller seuls. Je n’arrive toujours pas à croire que je m’en suis tiré. »
On ne sait pas vraiment ce que cela veut dire, et il reste à se demander s’il s’agit d’un canular, le produit d’une imagination délirante prenant source chez un individu peut-être très troublé, ou s’il est vraiment un voyageur temporel. En fin de compte, rien ne prouve quoi que ce soit, et c’est le problème de tous ces cas. Nous avons examiné des récits de sombres conspirations gouvernementales et des récits de voyages dans le temps et les conséquences de leur révélation. Les gouvernements du monde s’engagent-ils secrètement dans des projets secrets de voyages dans le temps ?
Alors pourquoi ne nous ont-ils pas dit la vérité sur l’espace-temps, les portes stellaires ou Stargates, les tunnels du temps, les multi-dimensions, et les univers parallèles ? Est-ce parce que l’élite veut avoir la main mise sur nous pour mener à bien son programme macabre, nous faisant croire que nous sommes les seuls êtres sensibles et que nous sommes seuls dans cet immense univers ? Ou est-ce parce qu’ils ont peur de notre véritable potentiel et essayent désespérément de nous empêcher de nous éveiller et de développer notre héritage en tant qu’êtres conscients, pouvant accéder à d’autres dimensions ?
John Christian Black (ingénieur informatique, archéologue et écrivain américain) : « Les voyages et les machines à remonter le temps sont un sujet de science-fiction et d’innombrables films depuis de nombreuses décennies. En fait, il semble que la possibilité de voyager dans le temps, dans le futur ou le passé, ait séduit l’imagination humaine depuis des siècles. Si beaucoup pensent qu’il est absurde de croire que le voyage dans le temps est possible, certains des scientifiques les plus brillants du monde ont cherché à savoir si cela pourrait être une réalité dans le futur. Albert Einstein, par exemple, a conclu, à la fin de sa vie, que le passé, le présent et le futur existaient simultanément. La plupart d’entre nous connaissent son célèbre concept de relativité. C’est-à-dire que le temps est relatif et non absolu comme le prétendait Newton. Avec la bonne technologie, comme un vaisseau spatial très rapide, une personne peut vivre plusieurs jours alors qu’une autre ne vit simultanément que quelques heures ou minutes.
La plupart des physiciens ont été lents à abandonner les hypothèses ordinaires que nous avons faites sur le temps. Cependant, si le voyage dans le temps est vraiment possible, on peut juste contempler ce que cela pourrait signifier pour l’humanité, pour ceux qui ont le pouvoir de modifier l’histoire. Bien que cela puisse sembler séduisant, il serait impossible de connaître les conséquences d’une modification des événements passés et la façon dont cela affecterait l’avenir. Le physicien et professeur Ronald Lawrence Malett de l’Université du Connecticut travaille sur le concept du voyage dans le temps, basé sur la théorie de la relativité d’Einstein, et est absolument convaincu que le voyage dans le temps est réalisable. Il prédit que l’homme pourra voyager dans le temps au cours de notre siècle. Le physicien des particules Brian Cox convient que le voyage dans le temps est possible, mais uniquement dans un sens. Il y a l’histoire mystérieuse d’Ali Razeqi, directeur général du Centre iranien des inventions stratégiques, qui a prétendu avoir mis au point un appareil capable de voir n’importe où dans un avenir de 3 à 5 ans. Son article initial a disparu d’internet quelques heures après sa publication. En théorie, le voyage dans le temps est possible, même s’il est difficile à appréhender. Les recherches citées ci-dessus ont-elles fait du voyage dans le temps une réalité ? Si c’est le cas, nous ne pouvons qu’espérer que la technologie ne tombe pas entre de mauvaises mains. »

Le voyage dans le temps est-il possible ?
La capacité à voyager dans le temps n’est pas très fréquente et ça reste surtout un grand rêve de l’humanité. Mais en théorie c’est tout à fait possible donc certaines personnes seraient dotées de ce pouvoir surnaturel que la science n’arrive pas encore à reproduire très facilement.
Ces personnes sont douées d’une forme de téléportation qui leur permet non pas de se déplacer dans l’espace mais de le faire dans le temps. C’est une puissance très dangereuse car ils sont toujours à la merci du risque de ne pas pouvoir revenir à notre époque.
Les dangers des voyages dans le temps
Mais le plus gros danger réside en la possibilité de changer quelque chose dans le passé qui fera que le présent sera différent. C’est le phénomène du hiatus temporel que l’on retrouve dans le film « Retour vers le Futur » :
De toute évidence, une rupture du continuum espace-temps a produit une nouvelle séquence chrono-événementielle entraînant l’émergence de cette réalité alternative.
On peut alors se faire piéger dans une ligne de temps alternative et ne jamais retrouver le présent tel que nous le connaissons.
Il peut également survenir le phénomène de paradoxe temporel dont l’issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l’Univers.
Le « paradoxe des grands-pères » consiste à remonter dans le temps et à tuer son grand-père avant la conception de son père, empêchant ainsi sa propre naissance et du même coup son retour au présent. C’est d’autant plus paradoxal car si on n’est jamais venu au monde, comment peut-on faire pour remonter le temps et tuer son grand-père ?
Mais ce paradoxe trouve peut-être sa résolution dans les travaux théoriques de Kip Thorne (Prix Nobel de physique en 2017) qui a utilisé une unification partielle de la théorie de la relativité générale avec la physique quantique. Il suggère que tout trou de ver – une sorte de tunnel traversant l’espace-temps pour relier des points très éloignés de l’univers – permettant le voyage dans le temps s’effondrerait dès sa formation. Mais Thorne constate que pour les masses ponctuelles traversant un trou de ver, aucune condition initiale ne crée ce type de paradoxe. C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui craignent de ne jamais pouvoir revenir en voyageant dans le passé, mais une mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent revenir dans le passé pour changer les choses.
Changer le futur
Si voyager dans le passé présente de très gros risques, il arrive aussi que ces personnes voyagent vers l’avenir et se transportent accidentellement peu de temps avant un grand événement. Quand elles reviennent à leur propre époque elles sont en mesure d’avertir les gens pour espérer prévenir la catastrophe.
Beaucoup d’américains souhaiteraient pouvoir voyager dans le temps pour juste revenir en arrière sans billet de retour au présent. D’autres souhaiteraient se propulser dans le futur pour être avertis de toutes les catastrophes à venir découlant de l’élection du nouveau président. Mais auraient-ils ensuite la possibilité de prévenir le monde et d’être écoutés ?
Le paradoxe des jumeaux
Si l’on quittait la Terre dans un engin spatial voyageant à une vitesse proche de celle de la lumière, en faisant demi-tour après quelques années, de nombreuses années auraient pu s’écouler sur Terre. C’est ce qu’on appelle le « paradoxe des jumeaux », puisqu’un voyageur entreprenant un tel voyage reviendrait à se retrouver beaucoup plus jeune que son jumeau qui est resté sur Terre.
Le seul problème qui subsiste à quiconque souhaite avoir un aperçu de l’avenir, c’est le retour. En effet, cela signifierait voyager plus vite que la lumière, et pour l’instant ce n’est pas possible avec la technologie d’aujourd’hui. La vitesse de la lumière semble être une limite théorique, du moins selon la théorie de la relativité générale d’Einstein.
Mais il peut y avoir une solution : la théorie de la gravité d’Einstein. Cette théorie unit l’espace et le temps dans un même concept d’espace-temps. Ce dernier se courbe en présence d’une masse importante, telle un trou noir. Cela laisse entrevoir la possibilité de trous de ver.

La théorie M
Selon la mécanique quantique, l’espace vide n’est pas vide. Au lieu de cela, il est rempli de particules qui apparaissent et disparaissent. Cependant, trouver une théorie cohérente combinant la mécanique quantique et la théorie de la relativité d’Einstein reste l’un des plus grands défis de la physique théorique. Un candidat, la théorie des cordes (plus précisément la théorie M) peut offrir une autre possibilité.
Notre vie quotidienne se passe dans un espace à trois dimensions (longueur, largeur, hauteur). La théorie de la relativité d’Einstein traite le temps comme une quatrième dimension à l’égal des trois dimensions spatiales. On obtient ainsi l’espace-temps à quatre dimensions.
La théorie des cordes et de la théorie M possèdent la particularité qu’elles exigent des dimensions supplémentaires pour des raisons de cohérence mathématique. Dans la théorie des cordes (il en existe 5 variantes) l’univers est décrit en 10 dimensions.
La théorie M, proposée par Edward Witten en 1995, nécessite que l’espace-temps ait 11 dimensions : celle du temps et celle de l’espace dans lequel nous nous déplaçons et sept autres, recroquevillées de manière invisible. En plus d’être une idée d’un grand intérêt théorique, la théorie M fournit un cadre pour construire des modèles du monde réel combinant la relativité générale avec le modèle standard de la physique des particules. Pourrions-nous utiliser ces dimensions supplémentaires pour raccourcir l’espace et le temps ? Stephen Hawking était plein d’espoir avec cette idée.
Les voyages dans le temps décrits dans les textes anciens
Le Mahabharata est un texte indien sacré, écrit au VIIIe siècle avant notre ère. Le roi Revaita y décrit comme un voyage dans les cieux pour rencontrer le dieu créateur Brahma, pour ensuite revenir sur Terre des centaines d’années plus tard. Certains chercheurs pensent que ce récit hindou pourrait être l’un des plus anciens récits de voyages dans le temps.
Il y a l’histoire d’un roi appelé Revaita, et il est emmené dans l’espace pour voir les dieux. Et quand il retourne sur Terre, il découvre que plusieurs siècles se sont écoulés. Et ça fait des centaines d’années. C’est une sorte de chose qui arriverait aux voyageurs de l’espace et aux voyages dans le temps. Vous pensez que vous n’êtes parti que depuis quelques jours, mais lorsque vous revenez sur Terre, vous découvrez que vous êtes parti depuis des centaines d’années.
Comme dans la légende de Chaco Canyon, des récits similaires de voyages dans le temps peuvent être trouvés partout dans le monde antique.
Au Japon, la légende d’Urashima Taro décrit la visite d’un pêcheur au dieu protecteur de la mer, Ryujin, dans un palais sous-marin pour une période qui semblait ne durer que trois jours. Lorsqu’il rentre dans son village de pêcheurs, il constate que cela fait 300 ans qu’il est parti. Et sa maison est en ruine, tous ceux qu’il connaissait sont morts depuis longtemps, personne ne se souvient plus de lui ou de sa famille.
Dans la Bible hébraïque, les descriptions du prophète Jérémie à Jérusalem ressemblent étrangement à ces deux récits de voyages dans le temps. Dans la Bible, le prophète Jérémie était assis avec quelques-uns de ses amis et il y avait un jeune garçon. Il s’appelait Abemolik. Et Jérémie dit à Abemolik :
« Sors de Jérusalem, il y a une colline et ramasse des figues pour nous.«
Le garçon est sorti et a recueilli les figues fraîches. Tout à coup, Abemolik entend du bruit et du vent dans les airs et devient inconscient, il a perdu connaissance. Au bout d’un moment, il se réveilla et il vit que c’était presque le soir. Alors, quand il rentre chez lui il constate que la ville est pleine d’étranges soldats. Et il dit :
« Que se passe-t-il ici ? Où est Jérémie et tous les autres ?«
Et un vieil homme lui répond : « C’était il y a 62 ans.«
Les voyages dans le temps au cinéma
Dans le film classique de 1984 « The Philadelphia Experiment », une expérience gouvernementale a conduit à transporter deux marins d’un navire dans un port de Philadelphie en 1943 dans le désert du Nevada en 1984. En 1995, dans le film de science-fiction « 12 Monkeys », un prisonnier de 2035, est renvoyé dans le passé pour empêcher la diffusion d’un virus mortel qui effaçait la majeure partie de la population humaine. Et si vous avez regardé la série télévisée de Fox, « Fringe« , vous avez probablement vu des agents du FBI se retrouver pris dans un monde étrange où des univers parallèles et des calendriers alternatifs étaient possibles.
Bien que ces récits de fiction soient fascinants, on ne peut s’empêcher de se demander s’il existe un semblant de vérité. Les gouvernements ont-t-ils déjà participé à de grandes entreprises qui ont expérimenté la possibilité de téléporter des êtres humains dans un lieu éloigné et peut-être même de les transporter à un autre moment ?
Certaines personnes diront « oui » à cette question soit parce qu’elles croient simplement en sa possibilité, soit parce qu’elles prétendent être personnellement impliquées dans quelque chose de similaire.
Lorsque Herbert George Wells a écrit « La machine à explorer le temps » en 1895, de nombreuses personnes pensaient qu’il n’était pas possible que des machines volantes plus lourdes que l’air existent. Les frères Wright ont prouvé que de nombreux sceptiques avaient tort. D’autres disaient que le mur du son ne serait jamais franchi et c’est Chuck Yeager qui a prouvé une fois de plus que ce qui semblait impossible ne l’était pas. Le voyage sur la Lune relevait du domaine de la fantaisie, jusqu’à ce que le programme Apollo le concrétise. Le voyage dans le temps pourrait-il connaître le même sort ?
Les voyageurs du Temps
Le voyage dans le temps est fondamentalement la même chose que la téléportation. Nous pourrions aller d’un endroit à l’autre sur Terre en quelques millisecondes. Cela révolutionnerait tous les types de voyages, en même temps, nos liens entre nous et toute autre civilisation. Y compris les civilisations sur d’autres planètes.
Il existe différentes théories sur ce que sont les Gris. Il y a des histoires selon lesquelles ce sont des êtres qui existent depuis des temps immémoriaux et qui existent toujours actuellement. Mais il y a aussi des rencontres que des gens ont eues, et en expérimentant ces rencontres, il a été dit que vraiment les Gris sont des humains de l’avenir et qu’ils ont vraiment voyagé dans le passé parce que nous avons génétiquement créé cette situation dans laquelle les Gris ne sont plus en mesure de procréer et qu’ils doivent donc revenir à notre époque pour remédier en quelque sorte à la situation.
Dans les années 60 et 70, les gens spéculaient en quelque sorte à quoi ressemblerait un être humain dans 1 000 ou 2 000 ans. Et l’idée était que nous élargissions nos connaissances intellectuelles pour que notre cerveau s’agrandisse et que nous disposions d’un mécanisme qui accomplirait essentiellement toutes les tâches physiques que nous accomplissons avec nos mains maintenant. Nous deviendrions vraiment des êtres presque physiquement inertes. Et si vous regardez ces premiers concepts sur l’avenir de la race humaine, ils ressemblent en quelque sorte à l’Alien traditionnel Gris, à l’Alien de Roswell.
Erich Von Däniken : « Je suis plutôt un partisan des voyages dans le temps.
Je dis que rien ne sera impossible pour nous à l’avenir.
Même si vous pensez que c’est complètement fou, cela arrivera.
Tout ce que les humains sont capables de penser, de calculer, même de fantasmer, deviendra un jour réalité. Parfois je me demande si ces ovnis ne sont pas des voyageurs temporels. C’est notre propre peuple du futur.«
Compte tenu des avancées scientifiques du siècle dernier, pourrait-il être possible que de futurs humains aient découvert la capacité de voyager dans le temps, comme le pensent certains théoriciens des anciens astronautes ? S’agit-il des prétendus visiteurs enregistrés au cours des siècles ? Ou sont-ils des extraterrestres d’un autre monde qui ont maîtrisé les voyages à la fois dans le temps et dans l’espace ?
Les « Anciens Astronautes » ne sont peut-être pas des créatures originaires d’une autre planète. Ce sont peut-être des voyageurs du temps de l’an 2720 à bord de leurs machines à voyager dans le temps.
Des extraterrestres viennent-ils vraiment d’un autre monde ou peuvent-ils être la preuve des réalisations technologiques futures de l’homme ? Nous devons nous demander s’ils sont des extraterrestres ou des humains venant de notre propre avenir.
Le voyage dans le temps est un concept très présent en science fiction. Serait-il possible pour des humains en chair et en os de voyager dans le temps à l’aide de la technologie actuelle ? Pourrions-nous parcourir de vastes distances dans l’espace ? Si on arrive à voyager à la vitesse de la lumière on pourrait atteindre l’an 3000 en seulement quelques années. Il faudrait vraiment atteindre une vitesse extrême semblable à celle de la lumière. Mais c’est possible. Ce n’est pas seulement une théorie, c’est un concept de physique bien réel. Il ne reste qu’à démontrer la déformation du temps. Si on voyage à une vitesse proche de celle de la lumière on peut atteindre le futur plus rapidement.
Les enseignements du Kalachakra nous disent que nous pouvons contrôler le temps. Il existe d’anciens rituels convoquant des puissances supérieures et des légendes d’êtres extraterrestres voyageant dans le temps. Ce n’est pas impossible que ces extraterrestres soient, en fait, des voyageurs temporels.
En s’appuyant sur des théories scientifiques révélant les secrets de l’univers, si quelqu’un peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière, alors théoriquement, quelqu’un pourrait voyager dans le temps.
Brad Steiger (écrivain américain) : « Il existe de nombreux récits de disparitions mystérieuses suivies de réapparitions tout aussi mystérieuses à grande distance, et certains exemples anciens et nouveaux sont présentés ailleurs comme des incidents de téléportation. Les récits anciens de téléportation humaine sont plus impressionnants que les récits modernes, dans la mesure où les moyens de transport limités excluent l’explication concernant le transport rapide conventionnel. Ils sont, bien sûr, contrebalancés par l’impossibilité de vérifier ce qui semble souvent être un récit fantastique.
Selon Philostrate l’Ancien (170-245 après J-C.), le grand mystique Apollonios de Tyane aurait disparu d’une salle d’audience bondée à Rome pour réapparaître le soir même à Puteoli, à 160 kms de là. À l’époque moderne, une histoire étonnante a été révélée concernant Armando Valdès, un caporal de l’armée chilienne. Le 25 avril 1977, il aurait disparu devant 6 de ses hommes pour réapparaître quelques minutes plus tard, mais le calendrier de sa montre était daté de 5 jours et lui avait laissé une barbe de 5 jours! Il ne se souvenait pas de ce qui s’était passé : avait-il été absent pendant 5 jours dans le futur avant de revenir ?
Un autre cas d’anomalie temporelle apparente est l’étrange histoire de Rudolph Fentz. Dans le livre Vanishings (1981), l’auteur Michael Harrison affirme que Fentz a quitté sa maison en Floride en 1876 parce que sa femme s’opposait à ce qu’il fume dans la maison. Fentz est allé se promener et a disparu pendant 74 ans. En juin 1950, il est apparu à Times Square, à New-York, vêtu des habits de soirée de 1876. Il tombe du trottoir, est renversé par un taxi et meurt sur le coup. Ses proches contenaient 70$ en billets de banque périmés et deux certificats d’or. Il y avait une facture d’une écurie de livrée de Lexington Avenue pour « nourrir un cheval et laver un chariot, 3$ », mais l’écurie n’existait plus depuis longtemps, et les locaux étaient désormais occupés par un magasin.
Dans son livre « Lo! », le chercheur américain Charles Fort rapporte que dans la ville de Romford, Essex, en Angleterre, pas moins de 6 individus ont été retrouvés errant dans les rues entre 1920 et 1923. Ils étaient incapables de dire comment ils étaient arrivés là, ni quoi que ce soit d’autre à leur sujet. Plus étrange encore, un homme qui se promenait un jours sur Euston Road, dans le centre ouest de Londres, s’est retrouvé 9 mois plus tard à travailler dans une ferme en Australie.
Dans l’histoire ancienne et moderne, il est arrivé que des armées entières disparaissent sans laisser de traces. Un premier exemple remonte aux conquêtes romaines de la Grande-Bretagne. Vers 119 après J-C., la 9ème légion romaine, connue sous le nom d’Hispana, a été envoyée pour soumettre l’une des nombreuses révoltes de Brigantia, une confédération de tribus du nord de la Grande-Bretagne. La 9ème légion, composée de quelque 6 000 hommes, disparaît sans laisser de traces. Lors de la campagne de Gallipoli pendant la 1ère Guerre mondiale, le 5e régiment britannique de Norfolk à poursuivi l’ennemi à travers la forêt et a disparu sans laisser de traces. Son histoire étrange a été racontée par un témoin oculaire qui s’est souvenu de l’apparition d’un étrange et énorme nuage qui se déplaçait en direction du malheureux régiment. Lorsque ce nuage se dissipa peu après, les hommes avaient disparu.
En 1939, une armée chinoise de près de 3 000 soldats a disparu du jour au lendemain. Ils étaient stationnés à 16 miles – environ 26 km – au sud de Nankin et avaient reçu l’ordre de se battre jusqu’au dernier. 113 hommes étaient chargés de protéger un pont d’importance stratégique; les autres troupes, soit 2 988 hommes, se retranchèrent sur la ligne de front. Les colonel Li Fu Sien donna des ordres aux troupes et retourna au quartier général. Le lendemain matin, il ne trouva pas de réponse sur les téléphones de campagne de l’armée et partit enquêter. Le détachement qui gardait le pont était en position et assura le colonel qu’aucune force ennemie n’avait franchi le pont, mais que les 2 988 hommes de la ligne de front manquaient à l’appel. S’ils avaient déserté en masse, il est étrange qu’on n’ait plus jamais entendu parler d’eux. »