Language

         

 Publicité par Adpathway

Projet de loi 106 : l'enjeu de la formation des médecins, avec Dominique Dorion

1 month_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Il a beaucoup été question du projet de loi 106 au cours des derniers jours, qui vise à lier jusqu'à 25 % de la rémunération des médecins à des indicateurs de performance.

Les quatre facultés de médecines du Québec ont présenté un mémoire dans le cadre des consultations publiques sur le projet de loi.

Selon elles, s’il est adopté dans sa forme actuelle, celui-ci pourrait nuire à la qualité de la formation des étudiants et résidents en médecine.

Elles craignent qu’il décourage les médecins à faire de l’enseignement.

J’ai beaucoup de respect pour ceux qui font de la recherche, qui font de l’enseignement, mais le Québécois, lui, ce dont il a besoin, c’est la prise en charge, affirme le ministre de la Santé, Christian Dubé, souhaite une meilleure prise en charge des patients.

Les propos du ministre Christian Dubé me font hérisser les poils du cou, s’insurge Dominique Dorion, doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke et président de la Conférence des doyens des facultés de médecine du Québec, lors de son passage à l’émission Vivement le retour vendredi après-midi.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway