NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le premier bal queer de la ville de Thunder Bay se tient vendredi, de 19 h 30 à minuit, au marché Goods and Co.. L’événement, organisé à l’occasion du Mois de la Fierté par la librairie féministe queer Loud Women Collective, est ouvert à toute personne âgée de 17 ans et plus.
Kris Tonkens, propriétaire de Loud Women Collective, indique qu’un grand nombre d'événements [de la Fierté] ont lieu, mais que les gens veulent d’autres activités inclusives dans des lieux accessibles, avec des prix plus bas, voire nuls.
Je pense qu'il n'est pas difficile de rendre inclusifs les événements du Mois de la Fierté. Il suffit d'y penser.
Près de 200 personnes se sont déjà procuré les billets.
Il est possible d'en acheter aussi à la porte.
Kris Tonkens fait savoir qu’un espace est prévu où les gens pourront jouer à des jeux de société, ainsi qu'un autre où les haut-parleurs seront éteints, afin de permettre aux gens de décompresser et de faire une pause par rapport au bruit.
Le présent texte est rédigé selon les principes de l’écriture inclusive, qui visent à favoriser l’inclusion et le respect ainsi qu’à éviter toute forme de discrimination liée au genre.
Après le bal, les organisateurs prévoient de recueillir des commentaires sur la manière de rendre l'événement meilleur l'année prochaine.
Vêtements, services de coiffure et de maquillage gratuits
Ceux qui n’ont pas de tenue de bal à la maison pourront en choisir une au marché Goods and Co.. Ils vont faire leur choix parmi celles laissées il y a quelques semaines, lors d’un échange gratuit de vêtements.
Pour sa part, la boutique Evoke Salon se propose aussi de participer en offrant des extensions de cheveux en guirlande.
Nous sommes impatients d’aider tout le monde à se sentir au mieux de sa forme et de représenter notre espace comme un espace pour tout le monde, déclare Sarah Zaffino, directrice d’Evoke Salon.

Des tenues sont disponibles gratuitement au bal queer qui se tient à Thunder Bay au marché Goods and Co.
Photo : CBC / Sarah Law
C'est une très belle chose que la communauté se réunisse, célèbre et se sente libre, conclut-elle.
Avec les informations de Sarah Law de CBC