NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

0:19
Des poneys ont été aperçus sur l'avenue Bourg-Royal, jeudi matin.
Photo : Courtoisie
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Des poneys libres comme l'air ont compliqué les déplacements jeudi matin dans le secteur de Beauport à Québec.
En matinée, au moins deux chevaux de petite taille se sont retrouvés à trotter sur l'avenue Bourg-Royal en direction nord, au beau milieu des voitures.
Le Service de police de la Ville de Québec a été dépêché sur les lieux afin de gérer la circulation routière près des poneys.
Les équidés appartiendraient à l'entreprise « Un Poney dans ta Cour ». Selon une employée contactée par Radio-Canada, ils auraient pris la poudre d'escampette grâce à une clôture brisée. Au moment d'écrire ces lignes, la fuite des animaux n'a causé ni accident ni blessés.
Les chevaux se sont retrouvés confinés dans un champ, où ils présentaient moins de risques pour leur sécurité et celle des automobilistes. L'entreprise « Un Poney dans ta Cour » dit avoir réussi à rapatrier les fuyards aux alentours de 9 h 30.