NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les perquisitions visaient quatre adresses de l'est de Sherbrooke.
Photo : Radio-Canada / Samuel Ranger
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Sûreté du Québec (SQ) et le Service de police de Sherbrooke (SPS) s’allient pour mener une opération de lutte au trafic de stupéfiants.
Des perquisitions ont lieu mardi matin alors que quatre adresses ont été ciblées sur la 9e Avenue et sur les rues King Est, Brulotte et Langlois, au centre-ville et dans l'est de Sherbrooke.
Deux personnes ont été interpellées sur les lieux et arrêtées par les policiers. Elles devront être rencontrées par ceux-ci et pourraient possiblement faire face à des accusations en matière de trafic de stupéfiants, précise la porte-parole de la SQ, Camille Savoie.
Au total, une trentaine d’agents de la paix ont mis la main à la pâte pour cette opération. Ils étaient assistés d’un groupe tactique d’intervention.
La Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé investigue depuis le mois de mai sur ce dossier, lié à la violence armée et au crime organisé.
L'opération devrait durer une bonne partie de la journée pour laisser le temps aux policiers d'intervenir sur les lieux et d'analyser la preuve recueillie sur place, selon les informations de la SQ.
Plus de détails à venir...