Language

         

 Publicité par Adpathway

Plus de médicaments sur ordonnance sur le marché des drogues à North Bay

1 month_ago 6

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le service de police de North Bay dit avoir constaté une augmentation de la présence de médicaments sur ordonnance sur le marché des drogues illicites dans cette ville.

Les substances prescrites telles que l’hydromorphone, le sulfate de morphine et les médicaments pour le traitement des agonistes sont fréquemment vues dans les enquêtes sur les drogues, et des quantités importantes ont récemment été révélées, indiquent la police de North Bay et la Stratégie communautaire contre les drogues dans un communiqué conjoint.

Selon les intervenants, cela signifie que des personnes à qui l’on prescrit des médicaments les vendent, les échangent ou les donnent à quelqu’un d’autre.

Une fois que ces stupéfiants se trouvent dans la communauté, ils représentent un risque pour les personnes qui ne sont pas des consommateurs réglementés, souligne le communiqué.

Pour répondre à cette préoccupation croissante, la Stratégie communautaire contre les drogues et la police de North Bay disent avoir travaillé avec ceux qui prescrivent les médicaments et les pharmaciens pour explorer des stratégies de prévention et des options réglementaires.

Toutes les personnes impliquées ont exprimé une forte volonté de collaborer à l’identification et à la mise en œuvre de solutions, indique-t-on.

Les intervenants rappellent aux gens l’importance d’éliminer de manière sûre les médicaments qui ne sont plus nécessaires ou qui sont périmés.

Une élimination appropriée est essentielle pour éviter l’utilisation accidentelle ou intentionnelle des médicaments, souligne-t-on, en précisant que des pharmacies participantes offrent ce service gratuitement en tout temps.

La police et la stratégie contre les drogues rappellent que la vente des médicaments sur ordonnance est illégale et entraîne de lourdes sanctions.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway