NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

ENTRETIEN - Le candidat Horizons aux municipales à Paris, Pierre-Yves Bournazel, soutenu par Renaissance, estime que ses deux concurrents LR et PS « sont les otages de leurs extrêmes ».
« Candidat pour gagner », Pierre-Yves Bournazel (Horizons-Renaissance) se présente comme « la solution » entre « les sortants Hidalgo et Grégoire » et Rachida Dati, « qui est dans une logique de retour en arrière », en vue des élections municipales des 15 et 22 mars.
LE FIGARO. - Votre candidature vise-t-elle à « faire perdre » la droite à Paris, comme l’affirme Rachida Dati , des Républicains ? Avec le risque qu’un échec rejaillisse à la présidentielle sur Édouard Philippe…
PIERRE-YVES BOURNAZEL. - Non, je suis candidat pour gagner. Je veux être la solution pour ces Parisiens qui ne veulent pas être les otages du passé. D’un côté, les sortants Hidalgo et Grégoire ; de l’autre, une candidature qui est dans une logique de retour en arrière. Je mène une campagne d’idées, loin des invectives et de la désinformation. Ce n’est pas de mon côté qu’il faut chercher la division. Mon projet est le plus sérieux.
Pourquoi un électeur de droite vous choisirait plutôt que Rachida…


12 hour_ago
12



























.jpg)






French (CA)