NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

CONTRE-POINT - Jean-Luc Mélenchon et les siens ne font néanmoins pas mystère de leur désir de faire mordre la poussière aux socialistes, à Paris ou à Marseille, par exemple.
C’est dit. Publiquement et officiellement, par la voix de Pierre Jouvet, porte-parole du parti : le Parti socialiste n’exclut pas de s’allier avec La France insoumise aux municipales. C’est certes dit avec des précautions : ces ententes se feront au second tour, pas au premier ; ce sera « au cas par cas », pas dans le cadre d’un accord global ; cela relèvera de décisions locales, pas d’une décision nationale ; ce sera en continuant de critiquer la stratégie ou les prises de position de Jean-Luc Mélenchon. Mais une somme de réserves ne fait pas un interdit : le PS refuse tout cordon sanitaire avec les Insoumis.
Seuls seront surpris ceux qui avaient voulu croire que le pas de deux d’Olivier Faure avec Sébastien Lecornu sur le budget valait rupture franche et définitive avec LFI et que cette rupture ne portait pas uniquement sur la tactique mais sur les valeurs mêmes de la gauche et de la République. Dans le bloc central, les moins fiers des concessions faites au PS se félicitaient…


1 day_ago
19



























.jpg)






French (CA)