NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les ossements ont été retrouvés par un citoyen dans un boisé près du boulevard Saint-Jean. (Photo : 14 mai 2025)
Photo : Radio-Canada / Daniel Ricard
Publié à 14 h 57 HAEMis à jour à 16 h 32 HAE
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le dossier sur la découverte d’ossements humains à proximité de l’aéroport de Trois-Rivières, mardi, est maintenant entre les mains des enquêteurs de l'équipe des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ).
La Sûreté du Québec est devenue responsable d’un dossier de mort suspecte en raison de différents facteurs, dont les causes et les circonstances du décès étant imprécises et suspectes, peut-on lire dans un communiqué.
Jusqu’à présent, la police de Trois-Rivières était responsable du dossier. Le corps policiers continuera de collaborer sur l'enquête.
Un employé du laboratoire était présent mercredi en matinée pour faire l’étude de la scène dans un boisé à proximité du boulevard Saint-Jean.
Les ossements retrouvés ont été transférés afin d’être analysés. Le périmètre de sécurité a été levé et le poste de commandement de la police de Trois-Rivières a quitté les lieux.
Des personnes sont portées disparues dans la région de Trois-Rivières, mais, pour le moment, la police ne peut affirmer ou infirmer s'il s'agit de l'une d'elles. L’identité de la personne décédée n’est pas encore connue, selon la SQ.