NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Un immeuble à logements dans le secteur de la rue Bossé est visé.
Photo : Radio-Canada / Jasmin Maltais
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une opération policière s’est tenue à proximité de la rue Bossé, lundi matin. Trois suspects, deux hommes et une femme dans le début de la vingtaine, ont été appréhendés en fin d’avant-midi.
Le groupe d'intervention en violence urbaine poursuit l'enquête dans le secteur.
Une dizaine de véhicules du Service de police de Saguenay (SPS) étaient présents pour l’opération.
Le SPS indique qu’un individu à été victime d'un vol sous la menace d'armes dans l'arrondissement de Chicoutimi. Les événements se sont déroulés dimanche vers 23 h 30.

Plus d’une dizaine de véhicules du SPS étaient sur les lieux.
Photo : Radio-Canada / Jasmin Maltais
Selon le récit rapporté par la police municipale, la victime aurait été agressée et volée par deux individus cagoulés munis d'armes, dont une qui s’apparente à une arme à feu.
Le véhicule utilisé par les suspects a été localisé vers 00h30 sur la rue Bossé. Une surveillance s'en est suivie , lit-on dans le communiqué de presse du SPS.
Les suspects pourraient être accusés d'agression armée, d'avoir braqué une arme, de vol qualifié et de complot, selon le SPS.