NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Une autopatrouille de la Sûreté du Québec. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Laurence Gallant
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Une opération policière concertée se déroule mercredi dans plusieurs villes du Québec afin de contrecarrer les activités criminelles qui seraient reliées au groupe contrôlé par All Boivin.
Plusieurs perquisitions et quatre arrestations en lien avec du trafic de stupéfiants sont visées par cette opération qui mobilise 40 policiers dans les villes de Laval, Sainte-Agathe-des-Monts, Montréal, Ottawa et Terrebonne, précise la Sûreté du Québec (SQ) par voie de communiqué.
L’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay, composée de membres du Service de police de Saguenay (SPS) et de la SQ, collabore ainsi avec le Service de police d’Ottawa, le Service de police de la Ville de Terrebonne, de l'Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) Montréal, les escouades régionales mixtes nord et sud et de l’Outaouais et plusieurs unités de support et postes de la SQ.

All Boivin
Photo : Radio-Canada
Une première phase de cette opération a eu lieu le 23 mai dernier, alors que neuf personnes ont été arrêtées et d’importantes quantités de stupéfiants, des armes et de l’argent liquide ont été saisis à Saguenay.
Une de ces perquisitions avait eu lieu au domicile de la mère d’All Boivin, qui est l’un des criminels les plus recherchés au pays et dont une récompense de 250 000 $ est offerte pour le retrouver.
All Boivin dirigerait un groupe en conflit avec les Hells Angels pour le contrôle de la vente de stupéfiants au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ce groupe est relié à la Blood Family Mafia dont Dave « Pic » Turmel est le leader. Ce dernier a été arrêté en Italie à la fin du mois de mars.