NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les policiers ont intercepté les occupants de véhicules hors route.
Photo : Sûreté du Québec
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont intercepté les occupants de 24 véhicules hors route dans le cadre d'une opération dans le secteur nord de Boischatel, dimanche.
Les agents sont intervenus dans le secteur du bassin versant des Trois-Saults après avoir reçu des signalements pour nuisances par le bruit, une circulation illégale de véhicules hors route (VHR) sur des propriétés privées, des sentiers non balisés ou réservés aux motoneiges allant jusqu’à compromettre la sécurité des randonneurs ou nuire à la faune et la flore du secteur, lit-on dans le communiqué de la Sûreté du Québec.

Les policiers ont intercepté certains occupants des véhicules pour des infractions allant notamment de l'absence de plaque d'immatriculation au non-port de casque de protection.
Photo : Sûreté du Québec
À l'arrivée des policiers, une soixantaine de véhicules ont été observés, mais la grande majorité des conducteurs ont réussi à prendre rapidement la fuite lorsqu'ils les ont vus. Nous rappelons que cela constitue une infraction, ajoute la SQ sur ce point.
En tout, sept constats d’infraction et dix avertissements ont été donnés. Le service de police indique que d'autres pourraient l’être par enquête.
D’autres opérations sont à prévoir dans le secteur au cours de la saison estivale.