NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Aujourd'hui dans la matinale,
Florian Philippot et Pierre-Yves Rougeyron anticipent ce que nos gouvernants, Emmanuel Macron en tête, nous préparent pour l’élection présidentielle de 2027. AuBonTouite est fier d’avoir vu l’orbite de Brigitte, et Régis de Castelnau décortique la neutralisation des opposants politiques par la justice, de Marine Le Pen à Sophia Chikirou.
« Ce qui se passe autour du mouvement des paysans, du mouvement des maires qui retirent le drapeau européen des mairies, n’est pas anodin. Je ne mise pas tout sur l’élection présidentielle de 2027. On est possiblement au début d’une révolution. »
Alors qu’Emmanuel Macron met tout en place pour parasiter la prochaine élection présidentielle, Pierre Yves Rougeyron et Florian Philippot adressent un message d’espoir et un appel à la mobilisation.
Difficile de croire, au vu du sujet proposé à nos invités du jour, que l’espoir serait de mise. Mais Florian Philippot et Pierre Yves Rougeyron n’en démordent pas : l’année et demie qui nous sépare de la prochaine présidentielle sera si riche en rebondissements qu’il y a fort à parier que nous ne vivrons tout simplement plus dans le même monde. Face à ces bouleversements, les deux souverainistes en appellent à l’engagement : « La révolte des paysans, le mouvement des maires qui retirent les drapeaux européens des mairies, c’est du jamais vu de mémoire de souverainiste », glisse Florian Philippot, qui y voit les prémices d’un mouvement révolutionnaire. « Avant, la souveraineté, c’était abstrait. Maintenant, la souveraineté, c’est vos factures d’électricité et des hormones dans vos assiettes », ajoute Pierre Yves Rougeyron pour illustrer le réveil politique des Français.
Ce réveil, c’est précisément tout ce qu’Emmanuel Macron souhaite empêcher. Il ne faut pas chercher d’autre motivation à la multiplication des offensives qu’il lance contre les paroles dissonantes, sous couvert de lutte contre les ingérences étrangères. « Je suis prêt à parier que ce thème des ingérences étrangères, on va en entendre parler pendant toute la campagne présidentielle pour paralyser le débat », prévoit le président des Patriotes. Pierre Yves Rougeyron, lui, estime que ces attaques visent avant tout à atteindre les esprits résistants au moral : « Le message qu’Emmanuel Macron envoie, c’est “Votez si vous voulez, mais à la fin, c’est moi qui compte les votes.” Il cherche à démoraliser les Français. L’abstention n’a jamais été un problème pour la classe dominante. ».
Mais alors, si élection présidentielle il y a, qui pourrait réellement bouleverser le jeu et remettre la France sur les rails ? Pour nos deux invités, un profil se distingue tout particulièrement : Philippe de Villiers. « C’est, à mes yeux, le seul aujourd’hui qui soit réellement fédérateur, clairement frexiteur, et qui dise ce que nous sommes en train de dire sur la liberté. C’est quelqu’un de bien plus anti système que tout ce qui nous est proposé par ailleurs », affirme Florian Philippot, tout en assurant discuter régulièrement avec le principal intéressé de cette candidature. Toutefois, le chemin vers 2027, même pour une personnalité aussi dense que le vicomte, reste semé d’embûches. Et si Pierre Yves Rougeyron salue également la perspective d’une telle candidature, il s’inquiète de l’état de la liberté d’expression pendant la campagne : « Les premiers que le pouvoir visera, ce sera vous, Tocsin, et les autres médias de combat. »
Qu’ils viennent nous chercher.
Source(s) : Youtube.com & mail


2 week_ago
11



























.jpg)






French (CA)