Language

         

 Publicité par Adpathway

OK Pneus Timmins reçoit 400 000 $ du gouvernement ontarien

1 month_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le gouvernement de l’Ontario va investir 400 000 $ dans OK Pneus Timmins, une entreprise familiale franco-ontarienne bien établie dans la région de Timmins.

George Pirie, ministre des Mines, était présent mardi dans sa circonscription de Timmins pour présenter le financement.

Ce qu’on veut, c’est encourager la croissance des entreprises locales, celles qui ont fait leurs preuves et qui ont un impact direct dans leur communauté. OK Tire Timmins, c’est exactement ça : une entreprise familiale, enracinée, et qui crée de l’emploi , déclare-t-il.

OK Pneus Timmins vient de remporter le prix du commerce régional de l’année en Ontario lors de la conférence annuelle d’OK Tire, tenue à Cancún, au Mexique.

L'investissement gouvernemental, octroyé par la Société de gestion du Fonds du patrimoine du nord de l’Ontario (SGFPNO), permettra l’agrandissement de 4000 pieds carrés des installations existantes, l’ajout de trois nouvelles portes de garage, de quatre stations de travail, ainsi que l’achat d’outillage lourd.

George Pirie fait une annonce devant une foule.

Quelques dignitaires, dont la maire de Timmins, ont assisté à la conférence de presse de George Pirie devant OK Pneus Timmins, mardi matin.

Photo : Radio-Canada / Jimmy Chabot

Le projet est estimé à environ 2 millions de dollars et l’appui gouvernemental va couvrir environ 20 % des coûts totaux.

Les coûts de construction sont très élevés. Cet appui représente un bon coup de pouce pour aller de l’avant. On avait tout planifié sans nécessairement compter sur l’aide, donc c’est une belle surprise, explique Jean-Philippe Murray co-propriétaire d’OK Pneus Timmins.

Selon M. Murray, le financement lui permettra ainsi qu'à son équipe de réduire les délais d’attente et d’augmenter leur offre de service.

En ce moment, on travaille avec une équipe de plus de 15 personnes. Nos cinq portes sont utilisées au maximum. On ne peut pas prendre plus de clients, souligne-t-il.

L’entreprise prévoit l’embauche d’au moins deux mécaniciens, un apprenti et du personnel pour les pneus.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway