NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Dix jours après avoir été congédié par la direction du groupe MLSE (Maple Leaf Sports & Entertainment), l’ancien président des Raptors de Toronto, Masai Ujiri a publié une vidéo à l’adresse des partisans et des Torontois.
Avec de nombreuses images d’archives, la vidéo de six minutes rend hommage à la ville et au parcours de Masai Ujiri à la tête de son équipe de basketball.
La séquence revient forcément sur le titre de 2019. Nous sommes devenus champions, lit Masai Ujiri par-dessus les images. Mais la plupart des images ne montrent pas le jeu, mais plutôt les interactions de Masai Ujiri, avec des joueurs, des partisans ou des personnalités connues comme Drake, Barack Obama ou Justin Trudeau.
Mon objectif a toujours été de gagner, d'apporter des changements qui transforment le paysage afin que les jeunes leaders puissent s'élever.
Il évoque aussi l’importance de sa fondation Giants of Africa, où nous utilisons le basketball comme un outil, offrant un accès à l'espace, au bien-être et à la collaboration, en renforçant nos communautés et en leur donnant les moyens d'agir.
Il ajoute que l’équipe a une forte direction en place, avec un plan sur Bobby Webster, le directeur général arrivé en 2017 et qui était à ses côtés jusqu’à ce départ.
Sur une note plus personnelle, il parle de Toronto comme la ville où son premier enfant est né et la seule que ses enfants connaissent. Notre lien existera pour toujours, déclare-t-il.
Masai Ujiri, 55 ans, est arrivé chez les Raptors comme président en 2013.
Il promet d’être là lorsque le Toronto Tempo fera ses débuts l’an prochain dans la ligue féminine de WNBA. Et prédit que Toronto gagnera à nouveau.