Language

         

 Publicité par Adpathway

Missions internes de l’armée américaine – Michael Salla

2 month_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Un soldat servant dans l’armée américaine est autorisé à révéler les missions secrètes d’aujourd’hui…impliquant des extraterrestres!

Michael Salla : Je connais JP depuis 2008, lorsqu’il m’a contacté pour la première fois au sujet d’une rencontre extraterrestre qu’il avait eue au Brésil. Au fil des années, il m’a fourni des dizaines de photos et de vidéos d’engins anti-gravitationnels de différentes formes et de rencontres avec leurs occupants. Il s’agit aussi bien d’entités extraterrestres que de militaires, notamment des forces spéciales de l’armée de l’air. JP sert actuellement dans l’armée américaine et souhaite préserver son anonymat pour des raisons personnelles et professionnelles.

Cette page web a été créée pour vous permettre d’accéder à mes articles, vidéos et livres présentant son témoignage et ses preuves filmées et photographiques. JP publie également ses photos et vidéos sur ses comptes Instagram, Twitter et YouTube. Il possède également une chaîne Patreon où le grand public peut visionner ses vidéos sur ses missions secrètes et soumettre ses questions auxquelles il répond lors de séances de questions-réponses vidéo.

Missions internes de l’armée américaine 1 : Arches spatiales, villes souterraines et contact avec les extraterrestres

Précédemment publié sous le titre US Army Insider Missions : Space Arks, Underground Cities & ET Contact par Michael Salla

En juillet 2008, j’ai reçu un appel téléphonique d’un jeune homme d’une vingtaine d’années qui revenait du Brésil où il avait eu une expérience de contact avec un groupe d’extraterrestres d’apparence humaine qu’il appelait les « Nordiques ».

Au cours des 15 années suivantes, j’ai pris un grand nombre de notes détaillées et enregistrées de nos conversations sur ses inventions et expériences concernant des vaisseaux spatiaux antigravitationnels appartenant soit à des extraterrestres, soit à un programme spatial secret de l’USAF qui l’a emmené dans des lieux exotiques sur Terre et dans l’espace. En 2015, il a commencé à m’envoyer des photos de vaisseaux spatiaux dont il avait été témoin ou embarqué. Ses expériences de contact extraterrestre l’ont incité à rejoindre l’armée américaine par des agents secrets de l’US Air Force afin d’accéder plus facilement aux projets SSP, ce qu’il a finalement fait fin 2019.

Il sert actuellement avec distinction dans l’armée américaine et a été autorisé à révéler ses expériences de missions secrètes, à condition qu’il conserve son anonymat. C’est pourquoi je l’appellerai JP.

Ce livre relate mes échanges avec JP et examine l’intégralité des photos qu’il a prises de vaisseaux spatiaux antigravitationnels appartenant à un programme spatial secret géré par l’Air Force et le Space Command. Enfin, je présente sa participation à plusieurs missions SSP classifiées alors qu’il servait dans l’armée américaine, ainsi que ses rencontres répétées avec des extraterrestres nordiques. À ma connaissance, JP est le premier membre actif de l’armée américaine à avoir été autorisé à témoigner pour partager ses expériences de missions classifiées impliquant des artefacts anciens sur Terre ou dans l’espace et des contacts extraterrestres.

*Ceci est une édition révisée de « US Army Insider Missions », initialement publiée en juin 2023, en tant que tome 8 de ma série « Secret Space Programs ». Cette édition révisée lance la série de livres « US Army Insider Missions » et présente une nouvelle couverture et une préface supplémentaire. Le reste de l’édition révisée reprend le contenu de la première édition de 2023.


Missions internes de l’armée américaine 2 : villes souterraines, géants et spatioports

Il est désormais évident que JP, soldat actuellement en service dans l’armée américaine, participe à une initiative de divulgation secrète visant à exposer au public divers projets impliquant des « renseignements non humains » et des technologies exotiques connues de l’armée américaine. Cependant, conformément à la tradition militaire, cette initiative est menée de manière à préserver la plausibilité du déni. Comme vous le découvrirez dans le volume 2, la quasi-totalité des missions de JP impliquent des « renseignements non humains » basés sur Terre, dans des zones sous-marines ou souterraines. Il s’agit d’un changement marqué par rapport au volume 1, qui proposait un équilibre équilibré entre missions terrestres et extra-terrestres.

Après la publication du volume 1 de cette série, JP a rapporté que plusieurs officiers l’avaient contacté en privé pour le féliciter de son excellent travail et lui avaient même demandé un autographe. Étant donné que JP n’est qu’un simple militaire, une telle reconnaissance en dit long sur l’initiative de divulgation secrète menée par l’armée de terre et l’armée de l’air américaines par son intermédiaire. Les mises à jour de mission de JP sont des témoignages essentiels de première main d’un militaire en service actif décrivant ce qui se passe dans certains des projets les plus classifiés menés par les États-Unis concernant le renseignement et les technologies non humaines.


Missions internes de l’armée américaine 3 : extraterrestres nordiques, arches spatiales et Saturne

Dans US Army Insider Missions 3, les extraordinaires missions secrètes de JP, soldat active, se poursuivent. Il retourne à l’Arche Spatiale Atlantique submergée, en compagnie d’extraterrestres « nordiques » d’apparence humaine qui rapportent un joyau de cristal incrusté de la conscience organique de l’Arche. Ces Nordiques révèlent avoir pris le contrôle de l’Atlantic et d’autres arches spatiales afin de les activer et de les protéger, alors que les crises géopolitiques de l’humanité atteignent leur paroxysme. Peu après, JP visite un centre d’assimilation secret sur une importante base militaire américaine, qui, étonnamment, rend les visiteurs nordiques indiscernables des humains ordinaires.

JP se rend également à l’étranger, dans un château souterrain, dans une région glacée, où se trouve une énorme réserve de plaques d’or chargées dans des conteneurs pour être transportées dans le monde entier. Ces plaques pourraient faire partie d’un projet de l’Alliance Terrienne visant à convertir notre planète des monnaies fiduciaires à des monnaies adossées à l’or. Dans le royaume souterrain désormais familier des Fourmis, JP apprend qu’un géant endormi s’est réveillé pour devenir leur roi et mener le Peuple des Fourmis vers un nouveau royaume. Finalement, JP subit une série de tests mystérieux en préparation d’une mission secrète vers Saturne, qui révèlent des implications profondément troublantes pour lui.

En 2008, JP rencontre pour la première fois des extraterrestres nordiques qui activent sa capacité à interagir avec des technologies anciennes, telles que celles découvertes sur les arches spatiales et dans les civilisations souterraines. Ces extraterrestres ont également conclu des accords secrets d’échange de technologies avec l’USAF, incluant des obligations de divulgation. JP s’engage dans l’armée américaine en 2019 sur les conseils d’officiers de l’USAF qui l’avaient encouragé deux ans plus tôt à révéler l’existence d’un programme spatial secret opérant depuis la base aérienne MacDill de Tampa, en Floride. JP publie ensuite des dizaines de photos de triangles et rectangles volants antigravitaires hautement classifiés, dont ceux qu’il avait embarqués lors d’enlèvements militaires. Dès son enrôlement, JP accède aux programmes d’accès spéciaux hautement classifiés de l’armée et, grâce à l’accord de divulgation conclu entre l’USAF et les pays nordiques, il est autorisé à divulguer des secrets inédits.

JP témoigne de la présence du TR-3B à la base aérienne d’Eglin et se manifeste

Dans sa dernière mise à jour, JP partage des informations sur deux de ses collègues militaires qui ont été témoins d’un TR-3B à la base aérienne d’Eglin en 2020. Les deux témoins, Joe et S, ont tous deux vu le même TR-3B que celui sur lequel JP avait précédemment mené une mission. Ils sont prêts à témoigner publiquement pour partager ce qu’ils ont vu et corroborer des éléments du service de JP dans le cadre de programmes secrets, dont beaucoup se sont déroulés à la base aérienne d’Eglin.

Il a également été question de la fréquence élevée d’attaques de personnes avec des armes psychotroniques avancées pour maintenir le silence. Cela explique la lenteur actuelle de la divulgation des OVNIs et des extraterrestres, et pourquoi les extraterrestres positifs se contentent actuellement d’observer plutôt que de divulguer activement leur engin et leurs ressources.


Les pays nordiques forment des pilotes militaires internationaux au pilotage de soucoupes volantes

Le 15 avril 2024, JP s’est rendu dans un spatioport souterrain, quelque part en Alabama, qui semblait très similaire, voire identique, à celui qu’il avait visité en mai 2023. Il a de nouveau vu des flottes de vaisseaux spatiaux en forme de soucoupe, pilotés par des extraterrestres « nordiques » d’apparence humaine, identiques à ceux qu’il avait observés et photographiés en 2018 alors qu’il vivait à Orlando, en Floride.

JP raconte que lui et un autre témoin étaient accompagnés de 30 pilotes militaires de différentes nations. À leur arrivée au site souterrain, tous les pilotes sont partis et se sont dirigés vers les vaisseaux spatiaux, et les Nordiques auxquels ils étaient associés pour poursuivre leur entraînement. Les pilotes humains étaient formés à l’utilisation des interfaces de technologie mentale avancées intégrées aux vaisseaux nordiques. Enfin, JP a appris que les vaisseaux nordiques, pilotés par des pilotes militaires de différentes nations, allaient bientôt commencer à se manifester dans le cadre d’une initiative mondiale de divulgation.


Mission auprès de la civilisation nordique de la Terre intérieure pour la technologie de prolongation de la vie

Le 6 octobre 2023, JP faisait partie d’une équipe de quatre soldats dirigée par un médecin militaire qui se rendit dans une civilisation souterraine située sous une importante base militaire. Une fois arrivé sur le site de la Terre Intérieure, JP décrivit sa rencontre avec un groupe d’humains d’apparence nordique qui les accueillirent et leur donnèrent accès à une ancienne bibliothèque. Les Nordiques leur fournirent des informations sur la technologie de prolongation de la vie, informations acceptées par le médecin militaire.

Dans cette mise à jour, JP décrit son voyage vers une grande base militaire où lui et son équipe entrèrent dans un petit bâtiment doté d’un vieil ascenseur descendant sur 16 étages. Arrivés au rez-de-chaussée, ils sortirent et parcoururent un couloir jalonné de nombreuses pièces occupées par du personnel travaillant sur des ordinateurs. Ils aperçurent plusieurs petits engins en forme de soucoupes volantes. Ils entrèrent ensuite dans un autre ascenseur, plus grand, qui semblait avoir été construit par une autre civilisation et qui descendait rapidement dans les profondeurs de la Terre. À la sortie, ils furent accueillis par les humains d’apparence nordique qui parlaient avec un accent anglais raffiné et communiquaient avec eux par télépathie tout au long de leur mission.


4ème mission vers l’Arche spatiale de l’Atlantique

Lors de sa quatrième mission à bord de l’Arche Spatiale Atlantique, submergée dans le Triangle des Bermudes, JP décrit comment lui et une équipe d’agents secrets ont été chargés de retrouver et de rapporter un important joyau de cristal de l’Arche. Lorsque l’équipe de JP a découvert le cristal, qui ressemblait à un joyau noir violacé avec des rayures blanches, lui et d’autres membres ont été très émus et se sont mis à pleurer.

JP affirme que le cristal est connecté à la matrice émotionnelle de l’Arche et au réseau de fréquences de la Terre. JP a estimé qu’il était mal de retirer le cristal/joyau de l’Arche, mais a respecté l’objectif de la mission, qui était d’extraire le cristal et de l’utiliser pour activer d’autres arches et sites sacrés sur Terre. Lorsqu’ils ont sorti le joyau de cristal de l’Arche, il a déclaré que l’Arche elle-même, y compris les poissons, agissait de manière respectueuse.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway