NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Chers lecteurs (et lectrices) bonjour une bonne nouvelle pour démarrer la journée, certes ce n'est pas suspensif, l'accord pourra être appliqué en attendant le verdict, mais convenez que dans le cloaque actuel, c'est une bonne nouvelle. Ça aura servi que les agriculteurs se déplacent massivement à Strasbourg.
Amitiés,
L'Amourfou.

Ce traité crée l’une des plus grandes zones de libre-échange au monde entre l’UE, le Brésil, l’Argentine, le Paraguay et l’Uruguay, soit plus de 700 millions de consommateurs.
Le Parlement européen a voté mercredi en faveur d’une saisine de la Cour de justice de l’Union européenne, afin de vérifier la légalité de l’accord entre l’UE et le Mercosur. Les eurodéputés ont donné leur accord avec 334 voix pour et 324 contre. Cette saisine de la Cour bloque en théorie l’entrée en vigueur de cet accord commercial pendant plusieurs mois.
La suite de l'article sur Le Figaro.fr
Source : Le Figaro.fr
#Strasbourg, Queue de tracteurs d'exploitants agricoles - comprenant aussi les éleveurs - principalement d'Alsace. Les parlementaires de l'#UE soutiennent plus les négociants des produits agricoles c-à-d des traders que les vrais producteurs en fin de chaîne. Dégueulasse! Injuste pic.twitter.com/75Yju7EvPl
— Joetke • Joetke's Hub (@joetke) January 21, 2026

1 week_ago
16



























.jpg)






French (CA)