NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La nouvelle ministre des Services aux Autochtones, députée d'Abitibi-Baie-James-Nunavik Eeyou, Mandy Gull Masty, compte mettre en place rapidement une table interrégionale dans laquelle siégeront divers groupes et des représentants des communautés de sa circonscription.
Il s’agit de concrétiser une de ses promesses faites lors de la campagne électorale. La table sera le lieu de concertation et de dialogue pour développer sa circonscription, voir comment sera portée sa voix à la Chambre des communes.
Mais en attendant, la nouvelle élue qui se relève d’une grosse surprise, d’un choc, lorsqu’elle a été nommée à son poste doit d’abord en apprendre plus sur les us et coutumes à Ottawa. Elle croit que son travail dans sa circonscription est aussi important.
Je suis encore en processus de réfléchir sur ce qui se passe, c’est vraiment un gros processus, j’apprends beaucoup, il y a plein de choses que je ne savais pas, je suis vraiment sur le mode apprentissage, a-t-elle dit.
Elle est aussi consciente que les attentes envers elle sont importantes, notamment de la part des communautés autochtones.