NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les Lions de Trois-Rivières ont remporté les deux premières parties de leur série contre les Everblades de la Floride. (Photo d'archives)
Photo : Sarah Pietrowski
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les Lions de Trois-Rivières ont complété leur premier voyage en Floride des séries éliminatoires de la bonne façon, l’équipe de hockey trifluvienne a remporté les deux premières parties de sa série de finales de l’Est contre les Everblades de la Floride.
Les deux premières parties de la série qui oppose les Lions aux triples champions en titre de l’ECHL ont été un succès pour le club trifluvien. Après une victoire de 1-0 samedi, grâce au brio du gardien de but Luke Cavallin, les Lions ont remporté dimanche la deuxième partie de la série par la marque de 2-1.
Alex Beaucage et Xavier Cormier ont marqué pour les Lions et le gardien Luke Cavallin a effectué 31 arrêts pour permettre aux visiteurs de remporter la partie. Les Lions ont dirigé 14 tirs vers le gardien de but des Everblades Cam Johnson.
Les Lions reviennent donc à Trois-Rivières pour trois parties, si nécessaires, qui seront disputées les 21 et 23 mai et en cas de défaite, le 24 mai. Si les Lions perdent deux parties à la maison, ils retourneront en Floride pour jouer le reste de la série.
L’équipe gagnante de cette série finale de l’Est va affronter les gagnants de la finale de l’Ouest, disputée entre les Mavericks de Kansas City et les Walleye de Toledo.