Language

         

 Publicité par Adpathway

Les Lions accèdent au carré d’as des séries de l’ECHL

1 month_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La série entre les Lions de Trois-Rivières et les Admirals de Norfolk s’est terminée en six parties mardi soir au Colisée Vidéotron. L’équipe trifluvienne l’a emporté par la marque de 6 à 3.

Anthony Beauregard a marqué deux buts et a obtenu deux passes, Chris Jandric a marqué un but et une passe et le gardien de but Luke Cavallin a effectué 22 arrêts sur 25 tirs et les Lions ont mis fin à la saison des Admirals de Norfolk dans les séries de l’ECHL

Les Lions sont revenus de l’arrière en deuxième période avec deux buts, alors qu’ils avaient amorcé la période médiane avec un déficit. 

C’est Nicolas Guay qui a marqué le but gagnant en début de troisième période.

L’attaquant s’est réjoui de l’ambiance qui règne dans le vestiaire de l’équipe. C'est vraiment spécial de le vivre. Je pense qu'on a un groupe extraordinaire avec une chimie incroyable et on savait depuis le début qu'on avait un groupe spécial. On a vraiment hâte à la prochaine série, a-t-il dit.

Ce sont 2168 personnes qui se sont déplacés pour venir encourager les Lions, Anthony Beauregard concède qu’il aimerait ça avoir plus de monde au Colisée Vidéotron. Il indique toutefois que la foule était motivée et a aidé l’équipe.

Ils étaient derrière nous, ils nous ont vraiment aidé à avoir du momentum, a-t-il dit. 

L’attaquant Morgan Adams-Moisan s’est quant à lui réjoui du sentiment d’appartenance qui s’est développé au sein de l’équipe cette année. 

Tout le monde est investi, même les anglais qui sont à Trois-Rivières, une ville très, très française, ils sont très heureux d'être ici, a-t-il dit.

Les Lions ont maintenant rendez-vous avec les Everblades de la Floride. Les triples champions en titre de l’ECHL ont éliminé les Solar Bears d’Orlando en cinq parties samedi dernier.

Les deux premières parties de la série auront lieu en Floride les 17 et 18 mai, les Lions seront de retour à Trois-Rivières le 21 mai. Ils joueront des parties à la maison les 21 et 23 mai et, si nécessaire, le 24 mai. Ils pourraient ensuite devoir retourner en Floride pour terminer la série.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway