Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Les États-Unis affirment que la défaite de l'Ukraine est « imminente » (Activist post)

1 month_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Bonjour à toutes et à tous, une bonne nouvelle.

ukraine defaite

Rédacteur en chefEmpireMac SlavoSHTF Plan

Le secrétaire à l'Armée des États-Unis, Dan Driscoll, a averti l'Ukraine que sa défaite était « imminente ». M. Driscoll a exhorté Kiev à accepter un accord de paix rédigé par les États-Unis avant que sa position ne se détériore davantage, a rapporté mardi NBC News, citant des personnes informées des pourparlers.

La Russie soutient depuis longtemps que l'Ukraine ne peut pas gagner cette guerre et que l'aide de l'Occident ne fera que prolonger la défaite inévitable de Kiev. Les forces russes ont poursuivi leur avancée dans la guerre, passant récemment à l'offensive dans le Donbass et ailleurs, tandis que l'Ukraine se plaint d'un manque d'argent, d'armes et de chair à canon.

Le ministre russe Lavrov affirme que l'Occident a décidé de prolonger la guerre en Ukraine

Lors d'une réunion avec des responsables ukrainiens à Kiev la semaine dernière, M. Driscoll a déclaré à ses homologues que leurs troupes « faisaient face à une situation désastreuse sur le champ de bataille et subiraient une défaite imminente face aux forces russes », a rapporté NBC, citant deux sources.

Les États-Unis auraient élaboré un plan de paix pour la Russie et l'Ukraine. La version initiale du projet de plan en 28 points exigerait apparemment que l'Ukraine renonce aux parties des nouvelles régions russes du Donbass qui sont encore sous son contrôle, gèle les lignes de front dans les régions de Kherson et de Zaporozhye et limite la taille de son armée.

Selon le reportage de NBC News, Kiev a refusé de signer l'accord, qui a depuis été modifié. Plusieurs médias suggèrent également que M. Driscoll a tenu des « pourparlers secrets » avec la délégation russe à Abu Dhabi lundi et mardi.

« Il était clair depuis un certain temps qu'il y avait un fossé, mais nous ne l'avons jamais vu se manifester publiquement comme ces derniers jours », a déclaré un ancien diplomate américain de haut rang ayant une expérience en Europe de l'Est.

NBC a décrit les discussions entre M. Driscoll et les responsables ukrainiens comme le signe d'une fracture de longue date au sein de l'administration Trump entre le vice-président J.D. Vance et le secrétaire d'État Marco Rubio.

Alors que le camp de Vance cherche à pousser Kiev à faire des compromis et la considère « comme le principal obstacle à la paix », les partisans de Rubio estiment que le conflit ukrainien pourrait être réglé en faisant pression sur la Russie, a déclaré la chaîne. Vance et Rubio ont nié être en désaccord sur l'Ukraine. –RT

La Russie a déclaré qu'elle maintiendrait les pourparlers avec les États-Unis tout en évitant la « diplomatie du mégaphone » qui, selon elle, nuirait aux pourparlers de paix.

Source : Activist Post.com

Informations complémentaires : 


read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway