Language

         

 Publicité par Adpathway

Les déclarations de Daniel Bernard rebondissent à l’Assemblée nationale

1 month_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La sortie du député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue sur les ondes de Radio-Canada la semaine dernière continue de faire des vagues à Québec.

Appelé à commenter le déficit fiscal de l'Abitibi-Témiscamingue face au gouvernement provincial, Daniel Bernard a mentionné que les régions n'avaient pas assez de poids au sein du conseil des ministres de la Coalition avenir Québec (CAQ), notamment en raison de l'absence de ministre régional.

En conférence de presse à l’Assemblée nationale mardi, le chef intérimaire du Parti libéral du Québec (PLQ), Marc Tanguay, a affirmé croire que c'est le signe que le premier ministre François Legault est en fin de parcours.

On peut voir dans ses commentaires qu’il y a une grogne qui s’installe au caucus, soutient Marc Tanguay.

Que François Legault soit averti, ses députés de région commencent à parler. C’est un autre signe additionnel d’une fin de régime.

Même son de cloche au Parti québécois (PQ), alors que le porte-parole en matière de développement régional, Pascal Bérubé, a ouvert son activité de presse au Parlement en saluant la sortie de Daniel Bernard.

Pascal Bérubé parle derrière un lutrin.

Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, a salué le courage de Daniel Bernard. (Photo d'archives)

Photo : Gracieuseté : Pascal Bérubé

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les régions qu’il y ait un manque de leadership, un manque de poids politique autour de la table pour les gens qui en ont bien besoin, précise Pascal Bérubé en rappelant que des militants et élus de l’Abitibi-Témiscamingue avaient déjà fait ce constat l’an dernier lors du caucus du PQ, tenu à Rouyn-Noranda.

Ça a encore plus d’impact quand c’est un député de l’intérieur qui vous le dit. C’est comme un initié qui vous révèle ce qui se passe et il le fait avec courage et je le salue pour ça et j’ai l’impression que d’autres auraient envie d’en dire autant, conclut M. Bérubé.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway