NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les animaux en cavale tiennent les policiers de Trois-Rivières occupés, après une chèvre au centre-ville de Trois-Rivières, les policiers ont été appelés pour attraper un chevreuil qui s’était lui aussi aventuré au centre-ville.
Signalé une première fois dans le tunnel du boulevard du Saint-Maurice, il a été intercepté par les policiers dans le secteur des rues Whitehead et Saint-Paul. Ils ont réussi à contenir l’animal dans le parc à chien qui se trouve à cet endroit. Les agents de protection de la faune vont prendre l'animal en charge.
La veille, les policiers ont couru après une chèvre qui se baladait elle aussi au centre-ville de Trois-Rivières.
Elle a d’abord été aperçue dans la nuit de dimanche à lundi à proximité de l’hôtel Travelodge dans le secteur Trois-Rivières-Ouest, puis dans le secteur de l’Université.

0:29
Une chèvre s'est aventurée au centre-ville de Trois-Rivières et a occasionné un déploiement policier de plusieurs véhicules lundi.
Photo : Radio-Canada / Marie-Claude Julien
Lundi, des élèves de l’école Saint-Paul l’ont vue courir le long de la cour d’école. Elle s’est ensuite dirigée vers la rue des Ursulines, où les policiers, aidés d’agents de la Société protectrice des animaux (SPA), ont tenté de l’attraper. En fin d’après-midi, ils croyaient avoir réussi, mais la chèvre a pris la fuite. En date de mardi midi, elle n’a toujours pas été localisée et la polcie n'a pas reçu d'autres signalements.
On est beaucoup plus habilités à le faire pour les chats, les chiens et les lapins que des animaux comme ça, donc c’est sûr qu’on fait de notre mieux. Nos équipements aussi ne sont pas nécessairement dédiés à ce type d’animal-là. explique la directrice générale de la SPA Mauricie, Sarah-Lise Hamel.
Ça sort de notre champ d'intervention régulier de devoir porter assistance à une chèvre.
Reste à savoir comment cette chèvre a pu se retrouver au centre-ville de Trois-Rivières. Si un propriétaire est à la recherche d’un de ses animaux, ce serait important de nous contacter, lance Sarah-Lise Hamel.