NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le tigre Mashka était âgé de 17 ans.
Photo : Facebook : Zoo sauvage de Saint-Félicien
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Zoo sauvage de Saint-Félicien a perdu un de ses tigres. Le tigre de l'amour Mashka était âgé de 17 ans.
Dans un message publié vendredi sur sa page Facebook, le Zoo sauvage indique que la santé de l'animal déclinait depuis quelques semaines, malgré les soins qui lui étaient prodigués.
Ensemble, nous avons tout fait pour le garder confortable et lui offrir la meilleure qualité de vie possible dans les dernières semaines, mais la maladie et la vieillesse auront eu le dernier mot.
L'établissement souligne que le tigre a pu être admiré par des milliers de visiteurs pendant plusieurs années. Il était d'ailleurs accompagné depuis février 2024 par un compagnon de la même espèce, Samkha.
Il laisse derrière lui un grand vide, mais aussi une immense gratitude : pour sa confiance et le respect qu’il nous a offerts, pour chaque moment passé à ses côtés.