NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les émissions de radio régionales du matin et de l'après-midi peuvent néanmoins être écoutées en tout temps sur Ohdio. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Myriam Ouellette
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les auditeurs desservis par l’antenne FM de Radio-Canada dans certains secteurs de la Gaspésie perdront le signal de la radio ICI PREMIÈRE et ICI MUSIQUE du 1er au 3 juillet. Des travaux de maintenance sont prévus sur les infrastructures.
Le signal sera d'abord coupé dans le secteur de Gaspé et de Forillon le 1er juillet de 9 h à 12 h.
Les émetteurs d'ICI PREMIÈRE et ICI MUSIQUE et de Radio1 seront fermés pour permettre la réparation du système de balisage du pylône.
Toujours le 1er juillet, l'émetteur d'ICI PREMIÈRE à Grande-Vallée connaîtra une réduction de puissance de 12 h à 15 h en raison d'un réalignement d'antenne dans la tour.
Les auditeurs d'ICI PREMIÈRE et de Radio1 du secteur de Murdochville perdront le signal le mercredi 2 juillet entre 9 h et 20 h pour que l'équipe de Radio-Canada effectue la réparation de l'antenne de transmission.
Le Jeudi 3 juillet, Radio-Canada devra fermer complètement l'émetteur d'ICI PREMIÈRE à Gros-Morne de 9 h à 15 h aussi pour effectuer la réparation de l'antenne de transmission.
Il sera néanmoins possible de continuer à écouter ICI PREMIÈRE et ICI MUSIQUE sur le site Radio-Canada.ca/ohdio ou avec l’application Radio-Canada Ohdio.
Les émissions régionales Bon pied bonne heure et D’Est en Est seront, elles, diffusées comme prévu, respectivement à 6 h et à 15 h.
Cette fermeture des services FM n’aura aucune répercussion sur le signal d'ICI TÉLÉ.