NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
« Encore une construction hors norme à Dubaï ! » est certainement une des pensées qui peut vous traverser l’esprit. Dubaï voit grand, Dubaï prépare l’après-pétrole et Dubaï souhaite attirer des touristes, alors il en faut pour tous les goûts et si certains grands partenaires peuvent s’associer à son ambition, c’est d’autant plus stratégique ! Le nouveau complexe immobilier en projet de la mégapole portera l’image du club de football Chelsea FC. Focus sur cette future construction !
Pour Dubaï, tout est bon pour faire rayonner son ambition à l'échelle mondiale. La première ville des Émirats arabes unis ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, pour preuve, les projets hors norme qu'elle dévoile sont toujours plus sensationnels : tour la plus haute du monde, piscine en quasi-lévitation, centre de bien-être, LuneLune artificielle...
Un projet immobilier inédit
Situé dans le quartier portuaire de Dubaï Maritime City, le complexe, nommé Chelsea Residences by DAMAC, comprendra six tours résidentielles de 130 mètres de hauteur chacune, offrant 1 400 appartements de une à trois chambres dont les prix débuteront à 520 600 € environ. Le communiqué de presse du constructeur Damac Properties, premier promoteur immobilier de luxe du Moyen-Orient, promet une vue imprenable à 270 degrés sur le golfe Persique et sur la ligne d'horizon si caractéristique de Dubaï.
Chaque unité sera imprégnée de l'identité du Chelsea FC, avec des éléments de design inspirés du club, offrant ainsi une expérience de vie unique aux résidents. Ces derniers pourront également profiter d'une gamme d'équipements de luxe largement inspirée du club de football britannique : centre de performance pour athlètes, barbar sportif Chelsea FC, cinéma privé, centre de cryothérapie, studio de yoga aérien, espace bien-être sous les étoilesétoiles, entre autres.
Le projet Chelsea Residences by Damac. © Damac Properties, YouTube
Mais ce qui détonne - et étonne au passage - reste sans aucun doute l'installation d'un terrain de football sur le toit de l'une des tours, toujours aux couleurscouleurs du club britannique, culminant lui aussi plus de 100 mètres du sol.
Les raison d’une telle construction audacieuse
Selon le promoteur Damac Properties, les résidences de marques et de luxe restent les plus attractives et les plus prisées dans la région des Émirats arabes unis. De plus, Dubaï se trouve être une destination de choix pour les investisseurs britanniques puisque la ville compterait aujourd'hui pas moins de 180 000 expatriés issus du Royaume-Uni.
Avec les Chelsea Residences by Damac, le club londonien s'associe au géant de l'immobilier émirati pour réinventer le luxe résidentiel à Dubaï. En intégrant l'universunivers du football à un cadre de vie luxueux et exclusif, ce projet d'envergure mêle sport, prestige et stratégie de marque. Une façon audacieuse pour Chelsea d'étendre son influence... Encore faut-il être passionné de foot pour aimer vivre, à chaque heure du jour, au rythme du ballon rond !