NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le Festival d'humour de l’Abitibi-Témiscamingue a vécu des montagnes russes d'émotions au cours du week-end.
Pour la première fois en 27 ans, le site de la Cité de l’Or a dû être évacué, samedi soir, en raison d’orages forts qui s’amenaient sur Val-d’Or.
L’organisation avait prévu le coup en s’assurant les services d’une firme de consultants pour l’aider dans sa prise de décision.
On deal en pourcentage [...] On a décidé de dire aux gens d’évacuer. Ç’a été la décision crève-cœur, la pire que j’ai prise depuis que je suis président depuis 2013. Mais, après-coup, tu te rends compte que c’était la bonne décision à prendre, c’était pour la sécurité des gens , explique le président Robert-André Adam.
La tenue d’événement en plein air amène sa part de risques liés à la météo.
Robert-André Adam ajoute qu’il est cependant impossible pour le Festival d’humour de prévoir un plan B.
C’est toujours un peu drôle quand quelqu’un dit : ’’On pourrait aller à l’aréna!’’ Ça coûte des centaines de milles de dollars de mettre un équipement audio, les lumières, les techniciens, préparer ça. On ne peut pas dire qu’on va faire un plan B, un plan C. On pourrait, mais le billet va coûter 500 piastres par jour, illustre-t-il.