NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

L'entreprise familiale s'était entendue avec ses créanciers en novembre dernier. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Lynda Paradis
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Domaine Le Cageot a un nouveau propriétaire. La totalité des actions de l'entreprise agroalimentaire jonquiéroise a été vendue à un entrepreneur en construction de la région.
La transaction réalisée le 3 mars dernier assure ainsi la survie de l'entreprise familiale, fondée en 1977.
Le Domaine Le Cageot s'était entendu avec ses créanciers en novembre dernier. L'organisation avait également déposé un avis d'intention de faillite en avril 2024 pour une dette accumulée de 3,7 millions de dollars.
Même si quelques détails restent encore à être peaufinés, le PDG de l'entreprise, Pierre-Philippe Tremblay, affirme que le nouvel acquéreur veut garder l'équipe en place et conserver la même vocation.
Le Domaine Le Cageot emploie plus d'une vingtaine de personnes, dont six employés à temps plein, sept à temps partiel et une dizaine de travailleurs saisonniers.