Language

         

 Publicité par Adpathway

Le député Yannick Gagnon nommé adjoint gouvernemental à la Jeunesse

1 month_ago 3

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le député caquiste de Jonquière, Yannick Gagnon, a été nommé adjoint gouvernemental à la Jeunesse, mardi. Il épaulera désormais le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe.

Il devient donc responsable du Secrétariat à la jeunesse qui encadrera le déploiement du Plan d'action jeunesse 2025-2030, qui a été dévoilé mardi matin. Le plan implique notamment une enveloppe budgétaire de 515 millions $.

Le 3 juin dernier, Yannick Gagnon a été convoqué par le premier ministre du Québec, François Legault.

À la fin [de notre rencontre], M. Legault me demandait si je voulais retourner à ma source, à mon ADN. C’est-à-dire de m’impliquer davantage avec la jeunesse , raconte-t-il.

Avant de se lancer dans la vie politique, Yannick Gagnon a été directeur général du Patro de Jonquière pendant 17 ans.

En novembre 2022, il est nommé adjoint gouvernemental pour la ministre du Sport, du Loisir et du Plein air. Pour lui, il était non négociable de conserver ce mandat tout en acceptant sa nouvelle responsabilité politique.

Souvent, tu ne veux pas prendre une bouchée double. Alors, tu quittes ton premier mandat. [...] J’ai dit à M. Legault que j’acceptais, mais que je ne voulais pas quitter le Sport, le Loisir et le Plein air parce que c’est une belle famille, mais particulièrement parce que la ministre [Isabelle] Charest reconnaît en moi la passion de l'accessibilité , explique-t-il.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway