NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
C’est sous un grand soleil que des milliers de citoyens se sont rassemblés au cœur du centre-ville de Trois-Rivières ce dimanche pour célébrer leurs Lions, grands vainqueurs de la Coupe Kelly.
Le défilé a débuté près du Stade Quillorama sur l’heure du dîner pour se rendre dans la zone portuaire. C’est sous le grand air du fleuve St-Laurent que la foule acclamait ses favoris.
Je pense que tranquillement pas vite, on est capable de réaliser que c’est vraiment vrai. Les dernières semaines, ç'a été un peu surréel de voir ça, puis d’être ici aujourd’hui pour célébrer avec nos partisans qui ont été là depuis le début, c’est super le fun, avance Alex Cousineau, président des Lions de Trois-Rivières.

Des centaines de citoyens ont célébré leurs joueurs favoris.
Photo : Radio-Canada / Olivier Croteau
Sur place, une scène était installée où des membres de l’organisation se sont adressés aux partisans présents, le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, y était également. Une occasion pour le public, de rencontrer les joueurs et d’observer les trois trophées remportés par les Champions, le trophée E.A Bud Gingher, le trophée June M. Kelly remis à Luke Cavallin, joueur par excellence des séries éliminatoires et évidemment, la Coupe Kelly.

Des Lions, plus qu'heureux de célébrer la victoire de la Coupe Kelly.
Photo : Radio-Canada / Olivier Croteau
C’est un merci à tout le monde
C’est un merci à nos joueurs qui ont travaillé tellement fort au courant de la saison, nos employés, notre staff administratif, mais aussi nos partisans et partenaires qui sont là depuis le jour un, qui nous ont accompagnés, encouragés, souligne le président de l’équipe.