NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le terrain du stade Quillorama, à Trois-Rivières, est devenu impraticable. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Martin Chabot
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les Voyageurs de Jonquière devaient débuter officiellement leur saison dimanche du côté de Trois-Rivières contre les Aigles. Toutefois, en raison de la pluie des derniers jours, le terrain du stade Quillorama est devenu impraticable.
Deux matchs étaient à l'horaire : le premier à 14 h et l'autre à 17 h. Ils seront repris à une date ultérieure.
Avec la pluie d’hier [samedi] et de cette nuit, le terrain est non praticable et il ne fait pas très beau aujourd’hui [dimanche] non plus, a expliqué le responsable des événements pour les Voyageurs de Jonquière, Guy St-Gelais, par un message texte.
Selon la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), trois autres programmes doubles ont aussi été annulés, soit les matchs opposant Québec et Saint-Eustache, Laval et Granby et Charlesbourg contre Laval.
Nouveaux joueurs pour Jonquière
Par ailleurs, l'équipe des Voyageurs a procédé à un ajustement de son alignement. Elle a mis sous contrat le Saguenéen François Munger et le Beauceron Pierrick Paré.
L'an dernier, les Voyageurs avaient terminé au huitième rang du classement général de la Ligue de baseball junior élite du Québec. Ils s'étaient inclinés lors des séries éliminatoires contre les Alouettes de Charlesbourg.