NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Au terme de plusieurs jours de réflexion, le conseiller Guy Berthe renonce à la course à la mairie de Sept-Îles. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Charles-Étienne Drouin
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Pressenti à à la mairie de Sept-Îles, le conseiller municipal Guy Berthe renonce à se lancer dans la course pour des raisons familiales.
J'ai le cœur vraiment brisé, déclare Guy Berthe pour qui la décision a été difficile à prendre.
Son déménagement prévu dans les Cantons de l'Est a joué dans la balance. Ce n'est pas un poste à temps partiel. La mairie de Sept-Îles, ça fait des décennies que c'est un poste à temps plein.
Guy Berthe restera toutefois impliqué dans le milieu communautaire, notamment au Comptoir alimentaire de Sept-Îles et à l'Office municipal d'habitation.
Il ignore toujours s'il se représentera comme conseiller municipal du district du Vieux-Quai aux prochaines élections municipales, un poste qu'il a occupé entre 2013 et 2017 et depuis 2021.
Le 16 juin, le maire de Sept-Îles Denis Miousse a annoncé qu'il quitterait la vie politique en novembre. Depuis, aucun candidat ne s'est manifesté pour le poste.