Language

         

 Publicité par Adpathway

Le Cavalier de la Colonie de Cérès – Tony Rodrigues

2 month_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le Cavalier de la Colonie de Cérès: Le récit véridique de l’enlèvement d’un homme pendant vingt ans

L’histoire de ce livre est confrontante, apparemment impossible et dépasse la logique pour le commun des mortels. Comment quelqu’un peut-il être kidnappé, vivre dans son corps pendant vingt ans, puis revenir au point d’être kidnappé au même âge ?

Autrefois inédite, une mission de vingt ans – souvent effectuée en partie dans l’espace – est désormais devenue un phénomène que de plus en plus de personnes prétendent avoir vécu. Rares sont ceux qui ont une mémoire et des détails aussi profonds que Tony Rodrigues. C’est un récit de ce qui nous est caché et du chemin qu’ils ont parcouru sans nous.

Au plus profond de notre âme, nous savons que la vérité est plus étrange que la fiction. Nous savons également qu’il doit y avoir plus dans la vie que la routine aseptisée de se lever et d’aller au travail qui nous est offerte à tous. Dans ces pages se trouve un aperçu d’une réalité qui dépasse votre imagination la plus folle.

Tony Rodrigues est un homme normal autoproclamé vivant dans une petite ville avec sa famille, ses deux chiens et son chat. Il dirige des groupes de soutien en ligne pour ceux qui soupçonnent avoir participé à des programmes similaires. Présenté par le Dr Michael Salla.

Les sujets abordés incluent : les programmes spatiaux, les ovnis, l’ufologie, Tony Rodrigues, les extraterrestres, les races extraterrestres, l’exopolitique, les sociétés secrètes, la divulgation, les connaissances cachées, les technologies supprimées, et plus encore.

Au début de 2022, Tony Rodrigues a publié son livre, Ceres Colony Cavalier, dans lequel il décrit en détail ses expériences «20 ans et retour» en tant qu’esclave, à la fois sur Mars en tant qu’auxiliaire militaire luttant contre les insectoïdes indigènes, puis servant avec un Allemand. 
Le livre de Rodrigues a attiré l’attention du Dr Courtney Brown, qui a ensuite organisé un projet de visualisation à distance pour enquêter sur deux des principales affirmations du livre. Les résultats ont grandement surpris le Dr Brown qui a conclu que le témoignage de Rodrigues était exact, et qui avait beaucoup d’importance pour une divulgation complète.

Lien du site en anglais :
https://exopolitics.org/corroborating-eyewitness-testimony-of-space-slavery-on-ceres-and-mars/

20 ans d’esclavage dans des programmes spatiaux secrets – Enlèvement et programmation

Un nouveau témoin des programmes spatiaux secrets s’est manifesté publiquement pour donner des détails sur le fonctionnement de ces programmes, qui recrutent et traitent des personnels considérés comme des « esclaves » sans droits.

Tony Rodriques affirme qu’en 1981, alors qu’il n’avait que neuf ans et qu’il était en CM1, il a été recruté contre son gré dans un programme de « 20 ans et retour » en guise de punition pour un acte infligé à l’un de ses camarades de classe.

Il a publiquement embarrassé le fils d’un membre haut placé des Illuminati et, selon Rodrigues, il a été enlevé peu après par cinq extraterrestres. Il a ensuite subi des tests génétiques afin de déterminer ses compétences, lesquelles pourraient être utilisées dans des programmes secrets de « soutien » et, plus tard, pour les programmes spatiaux secrets eux-mêmes, lorsqu’il serait plus âgé.

Rodrigues dit qu’il a d’abord été forcé de travailler comme médium pour un trafic de drogue au Pérou pendant quatre ans, avant d’être recruté comme travailleur du sexe dans la région de Seattle à partir de 13 ans. Lorsqu’il a eu 16 ans, en 1988, il a été emmené sur la Lune pour être testé sur les compétences qu’il possédait et qui seraient les plus utiles pour le service dans les programmes spatiaux secrets.

Après avoir brièvement servi sur Mars en tant qu’esclave combattant pour une force militaire mercenaire protégeant les bases d’entreprises des Martiens indigènes, il dit avoir été emmené sur Cérès, un planétoïde de la ceinture d’astéroïdes, où il a travaillé pendant 13 ans avec un équipage de cargo dirigé par des Allemands qui faisait partie de la « Flotte noire », initialement créée par l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

La première référence publique à la « Flotte Noire » a été faite par Corey Goode, qui l’a répertoriée comme l’un des cinq programmes spatiaux secrets qu’il connaissait au début de 2015. L’existence d’un programme spatial secret lié aux nazis a ensuite été confirmée par William Tompkins au début de 2016. Goode et Tompkins ont tous deux déclaré que le travail des esclaves était largement utilisé par la Flotte Noire.

J’ai – Michael Salla – été contacté pour la première fois par Rodrigues le 15 août 2015 et j’ai passé plus d’un an à vérifier le témoignage de Tony avec le soutien de deux autres chercheurs, Morgan Starr et Rob Potter, qui ont publié la première interview audio de Rodrigues le 23 septembre. Notre conclusion est que Rodrigues est honnête, sincère et cohérent dans la description des événements qu’il se souvient avoir vécus au cours d’un programme spatial secret de vingt ans et plus.

Rodrigues a été publiquement identifié par Rob Potter le dernier jour de la Conférence sur le Programme spatial secret, qui s’est tenue au Mont Shasta du 26 au 28 août. Je l’ai ensuite interviewé pour Exonews.TV depuis la loge des conférenciers de la conférence, le matin du 29 août.

Dans ce premier épisode d’une série en cinq parties diffusée sur ExoNews TV, Rodrigues explique l’événement qui a conduit à son recrutement involontaire dans un programme de vingt ans et demi, et à son premier voyage sur la Lune en 1981.

Dans le prochain épisode, nous apprendrons ce qui est arrivé à Rodrigues lorsqu’il a été emmené sept ans plus tard, en 1988, alors qu’il avait 16 ans, sur la Lune où il a été formé pour sa première mission pour un programme spatial secret avec des installations militaires et d’entreprise sur Mars.

Mes remerciements au docteur Michael Salla, pour la traduction de ses publications.

Dans cet entretien accordé à Exopolitics Today, Tony Rodrigues revient sur ses 20 années d’esclavage, dont 13 années passées à bord d’un vaisseau cargo spatial basé à la colonie Cérès de la Flotte Noire. Tony commence par évoquer son séjour au Pérou et à Seattle, dans l’État de Washington, où il fut exploité comme médium, puis comme esclave sexuel, avant d’être « vendu » à la Flotte Noire. Il évoque ses visites régulières en Antarctique, considérée comme le « Haut Commandement » par le personnel de la Flotte Noire. Il décrit également ses visites de routine au site de l’US Navy à Diego Garcia, où le ravitaillement était assuré pour les opérations de la Flotte Noire. Tony vient de publier un livre autobiographique relatant ses 20 années d’esclavage au service de la Cabale et de la Flotte Noire.

Comment les extraterrestres utilisent le travail des esclaves pour construire de nouvelles étoiles

Dans son livre récemment publié, Project Starmaker, Tony Rodrigues explique comment les extraterrestres participent à des projets de création d’étoiles, conçus pour créer et allumer des étoiles dans des nébuleuses gazeuses afin de créer des habitats propices à l’épanouissement de la vie. Il affirme avoir passé dix ans comme pilote sur un projet de création d’étoiles dans le cadre d’un accord négocié entre une colonie allemande sur Cérès et une lointaine civilisation extraterrestre.

Rodrigues décrit le corps extraterrestre asexué dans lequel sa conscience fut transférée pendant dix ans, où pilotes et équipages n’étaient guère plus que des esclaves, astreints à un travail fastidieux et répétitif pour trouver et extraire suffisamment de roches spatiales pour créer une étoile stable. Cela a généré un profond ressentiment et une profonde dépression, comparables aux travailleurs Igigi Anunnaki décrits dans les textes sumériens et aux écrits de Dolores Cannon concernant les travailleurs extraterrestres asexués révélés dans des souvenirs de vies antérieures. Des parallèles significatifs ont également été trouvés dans l’ouvrage de Rodrigues et dans Ringmakers of Saturn de Norman Bergrum concernant la création d’habitats annulaires géants autour de petites étoiles.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway