NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le BEI a ouvert une enquête sur un incident lors duquel une personne a été grièvement blessée lors d’une intervention de la SQ. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Jean-François Dumas
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a indiqué vendredi être à la recherche d'un témoin d'une intervention policière survenue à Dolbeau-Mistassini le 1er septembre 2024.
À cette date, une personne avait été grièvement blessée lors d’une intervention de la Sûreté du Québec (SQ).
Les policiers auraient utilisé un pistolet à impulsion électrique pour maîtriser une personne qui est ensuite tombée au sol et aurait perdu conscience. Elle aurait été par la suite transportée à l'hôpital.
Dans son communiqué publié vendredi, le BEI précise être à la recherche d'un cycliste qui a assisté aux événements alors qu'il circulait à l’intersection boulevard Saint-Michel et l’avenue de l’Église.
L'organisation ajoute que le témoin portait un chandail à manches longues ou un manteau foncé et des pantalons foncés. Le cycliste chevauchait également un vélo foncé.
Le BEI invite toute personne détenant de l'information à se manifester par courriel au [email protected], par téléphone au 450-640-1350 ou à travers son site web. (nouvelle fenêtre)