NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La scène semble être sortie d'un film hollywoodien et elle est pourtant bien réelle : le 16 mai dernier, lors du passage d'une tornade ultra-violente dans le Kentucky (États-Unis), un couple d'Américains s'est serré si fort dans les bras l'un de l'autre pour échapper à la tornadetornade, qu'ils en ont perdu leurs bras.
La tornade EF4 (avec des ventsvents à 273 km/h) a parcouru 96 kilomètres à travers la campagne du Kentucky : elle a causé la mort de 19 personnes.
Gail et Paul Klein, des habitants de London (Kentucky), se sont réfugiés dans leur chambre à coucher et sont tenus l'un à l'autre de toutes leurs forces lors du passage de la tornade sur leur maison : celle-ci a été entièrement dévastée.
Les débris se sont écroulés sur eux, mais le couple a survécu. Chacun des deux a perdu un bras. Alertés par leurs cris, des voisins ont accouru et ont stoppé l'hémorragie de Gail. Paul a été amputé à l'hôpital, et sa femme, qui souffre de nombreuses blessures, est toujours dans un état critique.
Une campagne GoFundMe a été mise en ligne pour les aider à faire face aux frais médicaux et à la reconstruction de leur habitation.