Language

         

 Publicité par Adpathway

La Ville de Trois-Rivières retire une publication Facebook

1 month_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La Ville de Trois-Rivières reconnaît qu'une publication faite au cours de la fin de semaine sur ses réseaux sociaux est allée trop loin. Elle utilisait le mème d'un homme, Marc McDermott, faisant l'objet d'un reportage en 2011 en Outaouais qui prononçait une phrase devenue virale, « J'ai le doua  ». L'objectif visait à faire la promotion de postes à pourvoir à la Ville.

En 2017, face à la prolifération de cette image sur les réseaux sociaux, M. McDermott avait demandé d’arrêter de l’utiliser.

La Ville de Trois-Rivières a retiré son message environ deux heures après l’avoir publié sur Facebook, dimanche. La directrice des communications de la Ville, Cynthia Simard, a fait son mea-culpa à l’émission Toujours le matin.

Parfois, on sous-estime un peu la réaction. Quand on a vu les commentaires et les réactions qui étaient bien au-delà de ce qu’on avait anticipé, on a pris la décision de retirer la publication, explique la directrice des communications à la Ville de Trois-Rivières, Cynthia Simard, en ajoutant que c’est la troisième fois en six ans qu’une publication est retirée.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway