NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Bonjour, tout ceci est plus que grave, c'est ni plus ni moins qu'une tentative d'élimination physique, la Russie à fournit aux États-Unis des pièces des drones qui ont été neutralisés a la résidence de Vladimir poutine (tweet ci-dessous)

par Glenn Diesen
Larry Johnson est un ancien analyste du renseignement à la CIA, qui a également travaillé au Bureau de la lutte contre le terrorisme du Département d’État américain. Johnson explique pourquoi l’attaque contre la résidence de Poutine a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.
🚨 PREUVE VIDÉO PUBLIÉE
Le ministère russe de la Défense diffuse les images techniques de l’attaque ukrainienne contre la résidence de Vladimir Poutine à Valdaï.
Les faits, loin de la propagande occidentale :
➡️ drones Chiklun-V équipés d’une ogive de 6 kg, chargée d’éléments… pic.twitter.com/oDnvkAqgv7
[#Russie/#USA]
⚡️🇷🇺🇺🇸 Les matériaux contenant des données sur le drone de l'armée ukrainienne abattu lors de l'attaque contre la résidence du président russe ont été transmis aux représentants des États-Unis
⭕️ L'analyse des données des drones ukrainiens a confirmé sans… pic.twitter.com/HGdjjYmHvI


4 week_ago
7



























.jpg)






French (CA)